Tu veux des rubans des armes.... - mets le patch 1.03

eh oui avec ce patch c’est toute la distribution des grades et donc des armes qui est repensée et donc rubans et grades tombent comme neige …et donc les armes qui vont avec… :slight_smile:

Kler!!

Hier j’ai gagné trois grades (donc trois armes) en tuant… 3 ennemis… :MDR

Par contre, j’ai pas eu de rubans… je dois pas être assez bons :lol:

Et beh, tout pareil que vous, 3 frags -> 3 grades (et donc 3 armes debloquées) , 2 rubans et un badge de vétéran du genie :pt1cable:

J’ai cru à un bug du patch comme je voyais les promotions pleuvoir pour tout le monde mais apparemment non. :miam:

C’est sûr, l’évolution vers chaque grade étant lente mais là ça fait un choc.

en fait maintenant c est plus aux point qu on monte en grade mais aux medailles/rubans j ai cru comprendre donc ceux qui avaient pas mal de rubands medailes ont tout debloqué d un coup

nono…c’est toujours aux points que se distribuent les grades mais tout a été très baissé…mème chose pour les rubans …système recomposé et amoindri…donc tout va plus vite…

Tout le monde sera sergent très vite alors !!
Et on aura tous les mêmes armes…
C’était pas mal d’avoir un mec avec une armé débloquer se faire descendre par un autre qui avait un grade moins élevé :smiley:

en effet me suis trompé
grade a 150 1000 2500 5000 8000 et apres me souvien plus

QUOI??? c’est pas un bug les rank qui montent si vite??? :ouch: alors là c’est n’importe quoi… le jeu perd beaucoup de son intéret pour les parties “rankées”.

je te trouve le lien
trouvé!
http://ubar.bf2s.com/

bof l’intérèt était surtout du coté des cheatouzes et autres farmers…;parceque quand tu voyais le temps qu’il fallait pour débloquer 3 armes…perso pas le temps…j’ai une vie réelle bien trop prenante donc dans 10 ans j’y étais encore pour etre sergent major et là magie magie je le suis… :sol:

donc pas mal d’avoir remis tout le monde en route vers les grades top et puis je suis sur que le farming va se calmer un peu de mème qu’il y a quelques cheatouzes qui vont se dire:“ah ben non lui aussi il a réussi à débloquer cette arme” oui mais moi sans cheater monsieur… :na:

moi je suis tout simplement déçu…
que l’on soit gradé aussi vite donne l’impression que le jeu est trop simple maitenant alors que lorsque tu voyais un mec avec plein de chevron c’était respect.
Je suis qu’à 4500 points mais je me demande quelle tete on les premiers du classement qui s’acharnait à passé les grades et que maitenant des mecs bien en dessous on les memes en faisant trois frags.
Mais est ce qu’ils en ont créé des nouveaux (je veux dire de grades)

Le jeu perd toute crédibilité.
C’est vrai que c’était quand meme abusé avant mais ca instaurait une vrai hiérarchie.
Le fait d’avoir divisé par 10 le nombre de points requis pour passer les grades c’est abusé.

Chez EA, il n’y a pas de juste mileu…

justement c’était ça l’intéret je trouve !! regarde cs 1.6 toujours joué. Je trouvais que débloquer des armes et des grades encore dans 1 ou 2 ans c’était une bonne idée !! mias là tout le monde aura le grad emaximum en peu de temps. :neutre:

le grad max est tjs a 250 000 points y aura pas bcp de gens avec sa dans 2 mois faus pas deconner son con mais pas total chez ea
les petits rangs on été baissé pas les important!!
il fau 20 000 points pour avoir toutes les armes

j’ai 30 mille point et jai pas toutes les armes :MDR il m’en manque une :ane:

mais faut reconnaitre quand meme que c’est mal foutu…tu te battais pour grimper et maintenant tu te promene et tu monte de grade… :sarcastic:

tout le monde peu pas passer 500h sur bf2 pour debloquer ses armes perso je travaille et avoir plus d une arme debloqué je trouve sa bienje suis content de cette evolution

D’accord avec toi :super:
C’est vrai qu’avoir un plus grand choix d"armes c’est plus intéressant surtout que c’est vrai , tout l monde n’a pas le loisir de pouvoir jouer plusieurs heures sur le p.c . Mais pour ce qui est qu’en même du patch , je suis un peu déçu car ils y à encore pas mal de bugs .Les alliès en rouges et les ennemis en bleu , mais le plus marrant et ca je l’ai vus hier à deux reprise et sur des serveurs différents , des chars qui font du saute mouton :??: Avant l’ont avaient d temps en temps un char qui volait ,le voilà maintenant qui ce prend pour un ovin , marrant non ? :ane:

salut a tous
ben moi aussi je suis assez deçu de cette croissance de grade qui monte en fleche, j’aimai bien comme avant meme si c’etait exagerer je l’accord mais néenmoins on se battais pour queleque chose.
meme si le dernier grade reste a 250000 points.

ha oui j’ai aussi trouver un bug avec le patch 1.03.
plus possible de jouer en mode solo et on ses plus non plus creer un serveur reseaux j’ai un retour sur le bureau. mais bon je pense que sa pas beaucoup de gens s’en fait pas trop pour sa mais bon je voulais le dire, si quelqu’un sais tester chez lui et voir sa. sa m’aiderais, au moins je s’aurait si sa vient de mon pc ou pas. merci et bye a tous

ben perso pas de problèmes pour jouer en solo (mais bon je préfère le net quand mème)…pour ce qui est du débloquage en masse des armes…je trouve ça chouette de se dire qu’en fonction de la map et de l’arsenal qu’on a à disposition on va pouvoir choisir une classe avec encore plus de discernement…le fait d’avoir le dao en antichar ou le L85 en médecin ou encore le G36 du specops lié au fait que la destruction d’artillerie ,de radar ,et de poste de commandement offre des points,revisite complètement mes options tactiques au niveau du choix de classe de soldat et ça c’est bien cool…la palette en est que plus grande…et je trouve que le teamplay est de plus en plus de sortie depuis le patch ou alors j’ai la chance de tomber sur des serveurs rankés ou règnent une bonne intelligence de jeux…mais en ce moment BF2 et moi à chaque fois c’est le bon trip… :sol:

http://www.battlefield2-fr.com/stats/7c1c4c7c47515036.png

aucun pb en solo ou pour créer une partie reseau dsl :frowning:

Pas de problèmes , que ce soit en solo ou en réseau .