[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Bon il sort pas aujourd’hui du coup ?

aller faite péter le sp2 la :stuck_out_tongue:

ralala ces ricains :smiley:

je me demande la gueule que vont faire les serveurs quand il sera dispo…

…il parait qu’ils sont déjà pas bien beau à voir :smiley:

Bon il est déjà 17h et toujours pas de SP2!

MDR, ils nous la font à la Valve M$! :stuck_out_tongue:

Bon y’a plus qu’à attendre une nouvelle datte de sortie, domage moi qui étai pres a formaté le c: lol Je vais encore attendre avant de tout réinstallé :confused:

-> Sledge64C
Ca serait pas un screen qui viendrait de la rc2 ??

http://metathran.free.fr/sp2rc2.jpg

Perso j’ai eu cette version 2149 sur betatesteur.org mais je l’ai vu trainer aussi sur emule

Pour le coup du parefeu ben on s en doutait un peu (meme si on pouvait espérer des reglages plus fins) mais bon avec un antivirus potable il devrait faire correctement son boulot

Arretez il peut encore sortire today, faut tenir conte du decalage horaire cher les us…

nan ?

si si (:slight_smile:

ben oui mais bon ils devraient etre levé la quand même lol

c l’heur de l’apero la bas
fau les comprendre …

microsoft, va peut etre rattrapé valve :confused: enfin bon

finallement je sais pas si je vais l’installer, peut etre sur el pc a mon frere pour faire beta testeur :stuck_out_tongue:

apres la questions au support online M$ voila la reponse de Nicolas

{Nicolas} a cette date c’est la version anglophone, pour la version francophone il faudra encore attendre jusqu’au 25 aout

lol :frowning:

Au fait pour ceux qui ont testé, vous avez aussi sur l’ecran de boot l’inscription professional qui disparais ?(c’est juste ecrit windows xp koi)

ié encore tot ici(québec) midi moins vight, et c’est encore 3 heures de moins pour seatle. La journée nest pas encore fini :wink:

11h40 ? eh ben ! :ouch:

trois heur de moin ca veux dir qu’il est 8h40 ???

Bon d’apres les messages sur les NG de cro$oft le SP2 est bien prévu pour aujourd’hui :wink:

Si jamais il n’est pas dispo à 3h du mat on poura dire que M$ est à la boure!

perso j’ais mi mon windows sur heure us la… serieu j’atten plus ke la sortie du sp2 pour l’inclure dans mlon cd et formater mon notebook le temp est long foies…