Redmond c dans seattle [:superguipom]
lol ya du troll, pov billou il a du veiller tard hier soir pour corriger les pbs du sp2, alors faut pas lui en vouloir si il est pas encore lever
…
Fin bon plus serieusement c’est etrange qu il ne soit pas encore dispo… je tablerais pour une sortie sans la soirée.
Tiens quand j y pense c’est bizarre que ce soit pas microsoft france qui s en occupe sur leur page il n’en parle pas trop
La date de sortie du Service Pack 2 en Francais, décalée, est encore incertaine…
Microsoft a encore décalé la date de sortie du Service Pack 2 qui ne sortira donc pas le 10 août comme promis. Une date de sortie plus réaliste serait autour du 25 août 2004.
Quoi qu’il en soit vous pouvez partir en vacance tranquillement et attendre que les autres testent le Service Pack 2 Windows XP avant de l’installer dans votre entreprise ou même chez vous.
Maintenant, si l’aventure vous tente et que vous souhaitez tout de même télécharger la version anglaise du service Pack Windows XP (uniquement en anglais ou en allemand) , voici le lien :
Service Pack 2 Windows XP Final
On vous présente aussi la page Microsoft dédiée au Service pack 2 :
Site officiel du Service Pack 2 Windows XP
Bonne nouvelle pour certains : toutes les versions de Windows XP, même pirates, pourront bénéficier du Service Pack 2.
La sortie officielle sera annoncée sur ce site. Certains vont la scruter tous les jours…
Source : http://www.laboratoire-microsoft.org/n/4616/
comme on voit c’est pas tout le monde qui sont daccord avec les dates!
Ce qui est dingue , c’est que chaque site propose ses propres dates ! Cela va de hier au premier Septembre ! Pas trés clair tout cela !
Concernant cette version française , comment cela se passe t’il ? C’est Microsoft France qui se charge de la traduction ou tout est géré des USA , car vu le peu de considérations que nous portent les américains , alors on peut attendre le pack pour dans un mois !
Publiée le 07/08/2004 vers 21h.
Ca date du 07/08 hors nous sommes le 16/08
comme clubic qui nous a donner les dates une semaine a lavance… donc chaque sites donne leur propres dates…
Meme les Koréens on eu leur version avant nous! Enfin bon, si il est pas là en fin d’aprem’ s’est mal baré pour l’avoir aujourd’hui!
Même si nous sommes au coeur de l’actualité grâce à nos contacts privilégiés ( VIP oblige ), il n’en demeure pas moins que nous sommes tributaires des informations de ceux ci.
Par soucis d’information, il est de notre devoir de vous informer.
Maintenant les éditeurs restent Maître de leurs informations et de leurs mises en service.
En ce qui concerne ce SP2 dans la langue de Molière, il est annoncé suivant ce calendrier :
RTM le 13 août 2004
Mise sur le Centre de téléchargement le 16 août 2004
Mise sur le WU ( Windows Update ) le 2 septembre 2004
Mise en MàJ automatique le 21 septembre 2004
Conformément à la news.
voila une autre news qui dates d’aujourd’hui
de quelque minutes sois disant
désolé a clubic davoir perdu la foi quelque instant moment de faiblesse
Tu es tout pardonner mon fils, sois en paix :jap:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
nah mais c akerone qui a écrit la
c’est normal :fou:
A en croire ce topic et le nombre de fois ou il a été lu ,il y a plus d’attente pour le SP2 que dans tous les forum de HL² ou doom 3…tout ce perd ma pauve dame. [:superguipom]
bon allez je sors
Mé mon pov’ monsieur, ca fait 15 heure et 55 minutes qe j’l’attend ce sp2 !
:lol: depuis qu’on nous le promet ce sp2 il faudrait qu’il sorte maintenant :lol:
Sledge64C, s’est une capture de la RC2?
mais où obtenir la beta en fr ??
http://windowsXP-beta-sp2fr.clubic.com/
Sinon aucune idée
Et une petite news sur la S.E.C.U.R.I.T.E by MICROSOFT :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_Firewall_de_Windows_XP_SP2_remis_en_question.htm
On commence a entrevoir la face caché du SP2 [:obwan10]