[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

MasterCode, c’est toi qui devrais plutot lire la cluf de WMP9 car on dirais que tu ne l’as pas vraiment bien lus, si tu ne possede aucun fichier .wma drm cette cluf ne te concerne pas, par exemple lis ça :

http://linuxfr.org/~cumulus/ (Article “Licence Windows Media Player”)

Sinon ce que tu fais sur ton PC ne nous concerne pas par contre ce que tu conseilles sur ce forum oui, surtout si tu avances des choses fausses (voir plus haut sur ce topic) comme déconseiller le SP2 car beaucoup (c’est ton terme) d’applications ont des problemes avec, alors que c’est prouvé que c’est faux.

Continue à troller comme tu le fais et on se passeras de toi [:kangol]

Holà elle vachement récente ta CLUF moi je pense que t’as pas du lire la nouvelle.

Bon pour ce qui est des incompatibilités ya pas que moi qui le dis.

Damn :heink: ,moi qui pensais que Forum de discussion était fait pour échanger des idées ,parfaire nos connaissances dans cet échange, dans un débat sain pas trop polémique (dur presque tout l’est de nos jours), donner son avis Quoi dans l’espoir de participé à l’évolution des moeurs.

Ben apparemment jme suis fourré le doigt dans l’oeil.je pense que certains MODO ont trop l’habitude de vouloir jouer les surveillants d’ado de manière imposante manquant parfois de respect aux personnes de bonnes volontés. Triste…

Bon alors, les Trolls[/url] ont de [url=http://standblog.org/blog/2005/03/01/93114037-roland-magdane-et-le-drm]L’Humour
la boulette

Alors pourquoi a deux reprises t’en prends tu aux competences de modérateur des intervenants, ce qui n’a rien a faire dans ce débat ?

tu parles d’incompatibilités et de l’ancienneté de la cluf lue par sticoum. Mais tu as vu de quand date l’article que tu pointes ?

tu donnes un lien vers un topic dont le titre est “Linux avec lien”, pro linux, comment veux tu que l’on ait l’impression que tu ne viens pas troller, quand l’on connait les tensions qui peuvent exister entre les utilisateurs des deux os ?

Je suis pas persuadé que ce soit la meilleure façon pour engager un débat “sain” comme tu dis …

Je m’en suis pris à personne seulement défendu .

Licence Windows Media Player
Posté le 26 janvier 2004

contre

SP2: incompatibilités records pour la plus importante mise à jour de Windows XP
Mardi 17 août 2004

Je sais qu’il existe des divergences entre les utilisateurs des deux os , stupide d’ailleurs …

T’as peut être raison en espérant que ceux qui pensent comme moi aient tords.Toutefois j’ai voulu émettre ici mon inquiétude sur ce sujet espérant trouver des réponses pas des menaces …

je parlais de compétences, pas de personne.

Je relevais par rapport au jour d’aujourd’hui, ton article datant lui aussi par rapport à la situation logiciel d’en ce moment et du sp2.

Bon cela étant, j’aimerai que l’on evite de trop polluer le topic. Je t’invite si tu le souhaites à continuer les hors sujets en mp, que ce soit avec moi ou les autres intervenants du topic.

merci :jap:

Moi j’suis d’accord avec Sticoum et tous ceux qui disent que le SP2 ne cause aucuns problèmes.
En effet, lors de la “migration” de mon système en SP2 je n’ai eu aucuns soucis de compatibilité avec mes diverses applications mais bon, c’est sur qu’il faut garder ses logiciels à jour.
Le seul truc qui a changé c’est que je peux de nouveau jouer à MotoRacer ! Chose impossible avec le SP1 :frowning:

Bonjour.
J’ai installé le sp2 mais il conserve des fichiers de sauvegarde au cas où je voudrais le désinstaller. Hors je n’en aie pas l’intention et manque de place sur mon disque. Comment faire pour supprimer ces fichiers de restauration? je ne retrouve plus la manip.
a+

Salut, il faut déjà afficher les dossiers cachés dans les Options Des Dossiers puis dans le dossier de Windows supprimer les dossier avec l’ecriture blue et un $ . [:awerty]