[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

ah ouais, j’avais pas pensé à ca! well seen!

Délosé, mais je n’ai pas lu les 61 pages :frowning:
Depuis l’installation du SP2, la conversation audio avec MSN 6.2 ne marche plus !
Quelqu’un aurait-il une solution ???

Merci bcp :slight_smile:

demonise

depuis le 27/06/2003 Posté le 02-09-2004 à 18:42:39


salut.
sp2 windows xp.
disponible sur windows update.
• Téléchargez gratuitement le Service Pack 2 pour Windows XP via le site Windows Update

Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP, vous pouvez télécharger gratuitement le Service Pack 2 pour Windows XP en accédant directement au site Windows Update.

• Commandez le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP

si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP ou si vous ne pouvez pas télécharger le Service Pack 2 via Windows Update, vous avez la possibilité de commander le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP.


En savoir plus sur le Service Pack 2 pour Windows XP

exhortae

Loves Bodybuilidng to the MAX

depuis le 03/08/2002 Posté le 02-09-2004 à 18:44:58


et??
Shivan

depuis le 28/11/2000 Posté le 02-09-2004 à 18:48:29


quel est l’interet de ce topic, ca fait longtemps que l’on sait que le sp2 est disponible
demonise

depuis le 27/06/2003 Posté le 02-09-2004 à 18:51:42


il etait disponible en 266 mo.
celui de windows update est plus leger.
exhortae

Loves Bodybuilidng to the MAX

depuis le 03/08/2002 Posté le 02-09-2004 à 18:52:35


en faite c’est surtout le pouce en bas que je comprenais pas
crash2nd

depuis le 13/08/2004 Posté le 02-09-2004 à 19:05:45


demonise a écrit :

il etait disponible en 266 mo.
celui de windows update est plus leger.

parceque le sp1 n’est pas dedans …sinon j crois que il a la même taille non?
pq vous aurez plus que nous

Chez moi, apres installation du SP2, il y a eu une mise a jour automatique de MSN.
J’ai la version 6.2.0137

J’ai installé sp2 et il ne reconnait pas zone alarm pro.
J’ai coché les cases disant que je gère le firewall moi même, et chaque fois que je redémarre le pc, il me dit qu’il ne reconnait pas mon firewall. Que faire ?

J’ai la même version :heink:

Comment faire une recherche sur un sujet concernant le SP2 dans un topic unique sans chaque fois lire les 60 pages…

salut

la seule chose que j connais: ctrl + F

la commande permet trouver sur une page, un mot, une phrase…

Merci

Existe t’il une mise à jour de zone alarm pro afin que celui ci soit reconnu par le sp2 ?

j’ai mis du temps à peaufiner ma sécurité : kerio et services. Tout est nickel et j’ai pas mal de progs même anciens. Pourquoi passerais-je à sp2 ? surtout si c’est pour passer des heures à régler des problèmes d’incompatibilié et d’autres encore voire à abandonner des programmes.
Mais si je reste en sp1, y aura-il encore des mises à jours sp1 sur update?
MERCI

forcement chaque fois que tu va faire une Update ont va te le proposer le SP2…et la seule mise a jour de SP1 est le SP2(logique, non?) [:manukult]

Salut à tous

Depuis que j’ai installé SP2 qui est dispo à partir d’hier, dans outlook lorsque je reçois un email contenant des images, elles se s’affichent plus comme avant, j’ai une petite croix rouge à la place et pour les afficher je dois cliquer sur cet onglet :

“Certaines images ont été bloqué pour empecher l’emetteur d’identifier votre ordinateur, cliquez ici pour les afficher”

Et je dois cliquer dessus à chaque fois, à force c’est un peu chiant.

Comment faire pour qu’ils m’affichent les images automatiquement.

Merci pour vos réponses :jap:

Tu es aller voir dans outils, option, sécurité, decocher bloquer les images … ?

Nan, je ne connaissais pas :smiley:

Mais merci beaucoup je viens de le faire et ça marche parfaitement :jap:

je voulais savoir si avec un ntoskrnl.exe perso (afin d’avoir un lgo de démarrage perso avec la barre qui défile bleu ou verte par défaut) on pouvai mettre le SP2
car avec le SP1 fallais remettre l’original
et sinon pourquoi jarive pas à installer le SP2… vers la fin çà me di que y a eu une erreur…

Yop! yop!
G un probleme, je viens de slipstreamé le sp2, mais maintenant, j’aimerais rajouter l’installation automatique de WMP 10, comment faire? ? ?

Déjà 61 pages ! :ouch:

J’ai aussi ce probleme la alors j’ai téléchargé le fichier norton_wmi_update.rar sur le site de symantec et je compte l’essayer ce soir pour voir si ça marche.

Moi aussi je suis preneur pour un tuto clair dédié au SP2 qui explique comment faire un unattend en intégrant le WMP10 ainsi que la machine virtuelle java.