Merci
Existe t’il une mise à jour de zone alarm pro afin que celui ci soit reconnu par le sp2 ?
j’ai mis du temps à peaufiner ma sécurité : kerio et services. Tout est nickel et j’ai pas mal de progs même anciens. Pourquoi passerais-je à sp2 ? surtout si c’est pour passer des heures à régler des problèmes d’incompatibilié et d’autres encore voire à abandonner des programmes.
Mais si je reste en sp1, y aura-il encore des mises à jours sp1 sur update?
MERCI
forcement chaque fois que tu va faire une Update ont va te le proposer le SP2…et la seule mise a jour de SP1 est le SP2(logique, non?) [:manukult]
Salut à tous
Depuis que j’ai installé SP2 qui est dispo à partir d’hier, dans outlook lorsque je reçois un email contenant des images, elles se s’affichent plus comme avant, j’ai une petite croix rouge à la place et pour les afficher je dois cliquer sur cet onglet :
« Certaines images ont été bloqué pour empecher l’emetteur d’identifier votre ordinateur, cliquez ici pour les afficher »
Et je dois cliquer dessus à chaque fois, à force c’est un peu chiant.
Comment faire pour qu’ils m’affichent les images automatiquement.
Merci pour vos réponses :jap:
Tu es aller voir dans outils, option, sécurité, decocher bloquer les images … ?
Nan, je ne connaissais pas ![]()
Mais merci beaucoup je viens de le faire et ça marche parfaitement :jap:
je voulais savoir si avec un ntoskrnl.exe perso (afin d’avoir un lgo de démarrage perso avec la barre qui défile bleu ou verte par défaut) on pouvai mettre le SP2
car avec le SP1 fallais remettre l’original
et sinon pourquoi jarive pas à installer le SP2… vers la fin çà me di que y a eu une erreur…
Yop! yop!
G un probleme, je viens de slipstreamé le sp2, mais maintenant, j’aimerais rajouter l’installation automatique de WMP 10, comment faire? ? ?
Déjà 61 pages ! :ouch:
J’ai aussi ce probleme la alors j’ai téléchargé le fichier norton_wmi_update.rar sur le site de symantec et je compte l’essayer ce soir pour voir si ça marche.
Moi aussi je suis preneur pour un tuto clair dédié au SP2 qui explique comment faire un unattend en intégrant le WMP10 ainsi que la machine virtuelle java.
Bonjours tout le monde , ce n’est pas que je n’ai pas envie de me taper les 61 pages , vu que ma question a surement été posée maintes fois, mais quand même :P:
Ya t-il un moyen d’enlever le centre de sécuritée du tray lorsque le pare-feu et les mises a jour auto sont désactivées ?
Sinon moi , le SP2 , pas de Bugs pour l’instant ![]()
Petit souçi: j’ai installé le sp2 sans souçis sur mon portable (la version 266 Mo pour admin) et maintenant je veux l’installer sur le pc de ma soeur depuis win update mais je le trouve pas …
http://sticoum.free.fr/Divers/Centresecu.jpg
Tu vois la phrase en bas à gauche, clique dessus pour voir
lol merci beaucoup ![]()
j’aurais pu trouver tout seul quand même ![]()
:sarcastic:
c’est que il ne pas encore dispo…ca va faire une semaine que ils sont occuper a le mettre sur leur serveurs [:bb_boj]
mais il sera la, trés bientôt
il y est :wahoo:
d’ailleurs j’ai un soucis avec
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=32291&cat=11&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=
C’est de la pure foutaise… ![]()
peut etre
mais toujours est t’il qu’avant de patcher tcpip.sys il m’etais impossible de surfer quand emule tournait. [:introcrate]
peut etre que l’explication ou l’origine réel du problem n’est pas pertinente,mais la soluce qui consiste a patcher le fichier est bel et bien efficace
quant a la soluce dans la bdr c’est de la foutaise comme tu dit car elle ne fonctionne pas selon la plupart des user qui l’ont essayé.
:kaola: