[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

ben en tout cas, moi mes problèmes de connection avec les serveurs de emule sont maintenant du passé. Après mon install de SP2 il me fallait longtemps pour me connecter aux serveurs. Maintenant, après l’install du patch c’est instantané. (au détriment d’une certaine sécurité (selon Microsoft)

J’ai personellement installé ce petit logiciel qui corrige ce « bug » https://a833.c1s1.net/seos/833/mpd/x1000f0^…PSP2Patch%2EEXE
et qui permet de revenir en arrière (fonction uninstall).

PS: Ca ne va pas aller faire aller plus vite vos chargements, mais les connectiosn se feront plus rapidemnet. Sur une semaine les résultats seront probablement similaires.

personellement, j’ai une liaison 512/128kbs et je limite volontairement la mule à 32/8kos et je n’ai constaté aucune différence entre le SP1 et le SP2, sans installer aucun patch.

ca doit dépendre du nombre de connexion max. que tu as configuré dans ta mule. Moi j’ai une connection 2000/500 et je ne la limite pas [:sylven] [:audiofeeline]

C’est normal que le lien vers l’article clubic soit mort ?

oauis clubic est en pleine mutation, ça bug de partout

bjr a tous voila depuis que j’ai installer le sp2 shareaza marche pu… enfin il se connecte juste a un serveur et pas plus (c a se dire que ca le fai chier)
pourtant avan tout ete normal; plus d’infos:
zonealarm pro 5.1 (j’ai rien toucher entre sp1 et sp2)
shareaza 2.0
pour le firewall de xp est desactiver (click droit sur la connection internet) mais est activé dans le centre de securité ( sans doute zonealarm ???)

NB: quand shareaza marche ba ni explorer ni meme opera marche (relou)et c’est idem quand je desactive zonealarm

Désactive le firewall dans le centre de sécurité si tu as déjà Zonealarm.

Il y a un truc de pratique avec le SP2, maintenant Windows Messenger ne se lance plus à chaque fois que l’on lance OE6, (même si on decochais l’option dedans)

Donc j’ai pus utilisé l’assistance à distance qui contient l’aide par la voix et la prise de controle, et bien c’est top de pouvoir aider quelqu’un en temps reel, le seul defaut que j’ai trouvé c’est que l’on vois pas le curseur de l’assister donc on ne sais pas trop si il est sur le bon chemin.

quelqu’un sait-il ce qu’on aura exactement à télécharger par windows update ?

plop

je ne sais pas si ce lien a été donné, mais vaut mieux deux fois qu’aucune non ?

Voici une marche à suivre pour supprimer COMPLETEMENT le XP2

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/5380/

bonne lecture :d

euh question, c’est bien aujourd’hui qu’il est dispo sur Windows update? je le vois pas encore moi!

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=8178&cat=17&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

ah ouais, j’avais pas pensé à ca! well seen!

Délosé, mais je n’ai pas lu les 61 pages :frowning:
Depuis l’installation du SP2, la conversation audio avec MSN 6.2 ne marche plus !
Quelqu’un aurait-il une solution ???

Merci bcp :slight_smile:

demonise

depuis le 27/06/2003 Posté le 02-09-2004 à 18:42:39

salut.
sp2 windows xp.
disponible sur windows update.
• Téléchargez gratuitement le Service Pack 2 pour Windows XP via le site Windows Update

Si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP, vous pouvez télécharger gratuitement le Service Pack 2 pour Windows XP en accédant directement au site Windows Update.

• Commandez le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP

si vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité des mises à jour automatiques de Windows XP ou si vous ne pouvez pas télécharger le Service Pack 2 via Windows Update, vous avez la possibilité de commander le CD-Rom du Service Pack 2 pour Windows XP.

En savoir plus sur le Service Pack 2 pour Windows XP

exhortae

Loves Bodybuilidng to the MAX

depuis le 03/08/2002 Posté le 02-09-2004 à 18:44:58

et??
Shivan

depuis le 28/11/2000 Posté le 02-09-2004 à 18:48:29

quel est l’interet de ce topic, ca fait longtemps que l’on sait que le sp2 est disponible
demonise

depuis le 27/06/2003 Posté le 02-09-2004 à 18:51:42

il etait disponible en 266 mo.
celui de windows update est plus leger.
exhortae

Loves Bodybuilidng to the MAX

depuis le 03/08/2002 Posté le 02-09-2004 à 18:52:35

en faite c’est surtout le pouce en bas que je comprenais pas
crash2nd

depuis le 13/08/2004 Posté le 02-09-2004 à 19:05:45

demonise a écrit :

il etait disponible en 266 mo.
celui de windows update est plus leger.

parceque le sp1 n’est pas dedans …sinon j crois que il a la même taille non?
pq vous aurez plus que nous

Chez moi, apres installation du SP2, il y a eu une mise a jour automatique de MSN.
J’ai la version 6.2.0137

J’ai installé sp2 et il ne reconnait pas zone alarm pro.
J’ai coché les cases disant que je gère le firewall moi même, et chaque fois que je redémarre le pc, il me dit qu’il ne reconnait pas mon firewall. Que faire ?

J’ai la même version :heink:

Comment faire une recherche sur un sujet concernant le SP2 dans un topic unique sans chaque fois lire les 60 pages…

salut

la seule chose que j connais: ctrl + F

la commande permet trouver sur une page, un mot, une phrase…