[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

me too

Apparament Ric a réussi à faire un CD unattend intéressant.
Ce serait sympa qu’il puisse nous faire part de sa méthode :smiley:

Un fait j’ai un peu piocher sur plusieurs sites …

A noter que pour le sp2 en suivant la méthode de clubic en remplaçant le sp1 par le sp2 c’est un des mieux expliqué …

Ensuite je me suis inspiré de:

http://perso.club-internet.fr/aharfi_g/unattend.htm

http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/integrer_pilotes_supp_dans_cd_de_boot/part01.htm

Un peu de temps et un cd-rw ! [:yeoh]

en plus celle de clubic marche tres bien, suffit de changer els noms :slight_smile:

bon j’ai juste integré le sp2 et fais un cd bootable

jai rien rajouter comme autres composants j’ai suivis le truc de base de clubic

Merci bien :slight_smile:

http://www.lyon-hardware.com/articles/24/page1.html?PHPSESSID=d65808366af09139cbc7b16ccd405659

Salut à tous,

Je suis enfin parvenu à la fin du téléchargement avec mon modem 56k (respect ;)), mais j’ai un superbe message d’erreur à la fin :

Pourtant le fichier semble valide (téléchargé avec DAP), car en faisant un clic droit, les valeurs de “signature numérique” et d’“infos de version” sont remplies.

Je précise que j’ai essayé d’extraire le fichier avec WinRAR, mais j’ai le même résultat.

Y a-t-il un moyen de réparer cette archive ? Ou quelqu’un a eu le même problème que moi ?

Merci d’avance :slight_smile:

corrupted_angel>>>j m’excuse de te repondre ainsi mais sincerment ila quoi de compliquer aller sur le site et cliquer sur un lien epuis attendre que c’est fini? le sp2 est dans un format “Auto-extraction de fichier CAB” et voila quoi :confused: tu va pas nous dire que le site de microsoft a publier un fichier endommager parceque j vais te croire epuis ton gestionnaire de telechargement ta bien foutu dans la merde comme ont dit! aller @+

Objectivement rien, sinon je n’aurais pas posé cette question sur ce forum. je pose cette question pour avoir si possible une réponse, pas pour entendre des banalités.

Oui, merci j’avais aussi remarqué :jap: ; par conséquent, comme tu le précises si justement, l’extraction devrait normalement se passer sans aucun problème.

Je n’ai pas dit ça. Dommage sinon tu m’aurais cru :smiley:

C’est justement ce que je cherche à savoir. Peut-être des parties du fichier (4 en tout) incohérentes entre elles ?
A l’avenir, merci de te justifier tes réponses pour participer à un débat constructif.

Allez @+ :sarcastic:

non mais ila rien a expliquer…tu est elu boulet du jour mon ami :wink: , et aussi ptre le seul a avoir u un probleme de ce gen :wink:

YES ca marche [:zuper]

Personne n’a rencontré mon probleme d’archive corrompue pour le SP2 ?

L’install du SP2 à l’air de regler le probleme du fichier video que l’on ne peux pas effacer.

ne me reste plus qu’une chose a regler et non la moindre.

je ne sais pas trop pourquoi mais je me suis retrouvé avec deux icone de connexion internet dans le tray.alors que depuis toujours j’en ai qu’une seul.

au demarrage de win c’est tres embetant car ca fige sur le bureau pendant assez longtemp :ouch: etc etc.c’est ce probleme qui m’embete le plus,je le gardais pour la fin celui la :wink:

c’est une icone genre reseau illustrant deux ptit moniteur et une ptite balle jaune animé tournant autour.d’apres mes observation cela serais l’icone du reseasu local,chose que je n’ai jamais utilisé n’ayant qu’un seul ordi :??:

j’ai essayé de le desactiver mais ce faisant je désinstall mon perepherique etrhernet dans gestion de perepherique :ouch: du coup je perd ma connextion internet car elle en a besoin :pt1cable: voila il doit bien y avoir une soluce non :??:

comment m’en debarraser :??:
[:introcrate]

non je crois que tu est le seul.j,ai deja eu ce genre de probleme avec (DA) utilise un autre comme (net transport_gratuit),flashjet,reget,etc chanmge de gestionnaire de download voila [:introcrate]

introcrate, tu as combiens de connexion dans le menu connexion reseaux ?

j’ai >>> Connexion au réseau local

j’ai >>> Sympatico.

cette derniere est ma vrais connexion internet.pour info sympatico est le nom du fournisseur internet.

mais curieusement elles semble lié toutes les deux maintenant.j’avoue n’y rien comprendre :??:

mais non tous les probleme ont été surmonté jusqu’a present,ne reste plus que celui ci et tout baigne :smiley:

Qu’est qui est cocher dans le dernier onglet de la proprieter de Sympatico ?

Sinon pour l’icone sur la barre de tache pour ta connexion reseau, decoche le deuxieme choix dans ça proprieté (premier onglet) m’avertir …

lecbee, tu n’es pas tres clair dans tes explications, du genre as tu l’adsl ou un 56 K, utilise tu as un soft comme adsl autoconnect ?