[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

quelqu’un a des news du dossier de Clubic sur l’install XP+SP2 ? :slight_smile:

Tu as bien mis lors de la gravure :

Type: Pas d’émulation,
Lire segment des secteurs (hex): 07C0
Nombre de secteurs lus: 4

Finaliser le CD.

Remarque: Vérifiez bien dans l’onglet « Boot » que les options sont bien restées comme précisé car Nero a tendance à les oublier …

Une fois les paramètres vérifiés, cliquez sur Graver

http://www.generation-nt.com/dossiers/dossier20/14.gif

Bon ben pour ma part, je vais surement devoir ne pas installer le SP2

J’ai une imprimante multifonction Canon qui depuis le SP2 refuse de fonctionner. Comme je le craignais, même après une install du SP2 sur un système propre, cela ne résoud pas mon problème. Donc à moins de que je trouve une solution avant ce soir, je serais obliger de ne pas l’installer.

Dommage tous fonctionne sauf ça, c’est rageant.

pour changer de sujet :slight_smile:
je fais du désesperage avec le uxtheme patcher.
il ne fait aucun effet chez moi :frowning: c’est triste
j’ai essayé plusieurs fois mais rien à faire. les styles ne sont toujours pas applicables.

C tj aussi dur d’avoir une reponse ici :confused:
Quun pourrait repondre ? Svp merci :slight_smile:

peut être pcque’un a pas le droit de parle de ça ici

oui pour répondre à ta question

que tu devrais éditer par la même occasion

Bonjour,

lorsque que l’on vient d’installer XP apres un formatage, si l’on installe de suite le SP1, on ne peu plus activer XP sur le Net ensuite, enfin chez moi c’est comme cela.

Avec le SP2 c’est la meme chose ou l’on peu activer XP sur le net apres la mise en place du SP2 ?

Merci

non et toi ?

:smiley:

tin nin nin niiiinn nan ninnn (pwet pwet) La blague a kalyst :stuck_out_tongue:

[:pc_homme_95]

oui ok merci pour la reponse c’etait juste pour savoir :wink:

antoine.jy devant ton insistance
je vais jouer au modo.ce que je ne suis pas :smiley: en faite.tu n’est pas sensé faire reference au piratage selon la charte clubic.c’est donc pour ca que tu n’obtiendra pas de reponse ici,il y a d’autre forum pour ca je presume.tu vois.
[:shellai-93]

:kaola:

kalyst : ben ecoute… nan pas de nouvelle… mais pas de nouvelle… bonne nouvelle :slight_smile:
t’as reussi avec ta SP1a finalement ?

Je reviens à la charge avec mon probleme. Sticoum a essayé de m’aider hier soir mais lui tt fonctionne. G ce probleme : http://mapage.noos.fr/amdlm/Alerte.jpg quand je veux enregistré un .exe sur mon ordi a partir d’une piece jointe de messagerie. Outlook express entre autre. Je precise seulement les .exe g desactivé le blocage des pieces jointe. J’essaye de baisser les parametre de secu d’internet explorer mais il refuse de descendree n dessous de moyen tt cela bien sur apres l’install du SP 2. Arg c mon seul probleme ouinnnnnnn

j’essaie de cliquer sur le ok de ta photo mais y’a rien qui se passe :fou:

deja un conseil… tu peux le telecharger du net …

Pour le reste j’aime bien la formulation du message… « pour vous aider à proteger votre ordinateur… »

Sinon pas testé… .j’ai Outlook moi :frowning:

Lol ben normal… Tu as pas une idée ?

Oui la formulation est bonne lol justement c’etais pour mieux protéger mon ordi que je voulais installer le nouveau Ad aware (non PRO lol) m’enfin si windows le dit pffff heureusement il y a des feinte. Oui je v essayer de reinstaller outlook express merci axone !!!

axone33 le sommeil va me vaincre [:qbidon] il est 9 heure 25 du matin.bonne journé les cousin du vieux continent :stuck_out_tongue:

demain il me faut reussir ce foutu cd :smiley:
:kaola:

introcrate : toujours pas couché ? tu te leve a quel heure ?