[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Prk pas bien? Ca tourne nikel chez moi et sans me bouffer de ressource :smiley:

Tu as un lien a propo de ta dll?

c une blague j’espère ? g posté le lien 2 x dans cette page, une autre fois dans le topic et encore une fois dans le premier post…

fo lire un minimum parce là c limite du « je veux tout servi sur un plateau et surtout je ne veux faire aucun effort » :nop:

Oups dsl je l’avai zapé le lien :frowning:

Mais s’est le lien pour la version anglaise que tu donne et en fait j’aurai aimé voir ce que ca donne en francais, je vais faire une tite recherche sur google :wink:

CNasedo personellement le patch anglais fonctionne bien

par ailleur je suis un peu decu.car j’ai essayé de booter sur mon tout nouveau cd bootable xp-sp2 pour tester le resultat, [:filtreantiflood]mais malheureusement il ne boot pas [:inflexible]

Au moment de booter j’obtien le message d’erreur suivant >>> (boot from atatpi cdrom no emulation) :??: quelqu’un a une idée ? j’ai pourtant bien intégré le boot sector comme decrit a l’etape 15 ici: http://geeksasylum.free.fr/articles/systeme/installation_automatisee_xp_sp1/part15.htm j’ai peut etre pas gravé le bon boot sector ? car j’en avais deux a ma disposition. :??:
[:introcrate]

tu as raison :jap: desolé donc [:introcrate] car j’ai refais l’experience en reclickant aujourd’hui sur le lien et rien d’anormal ne s’est passé [:punishr]

mais je jure que je n’ai pas revé hier s’etais l’envahissement total :pt1cable: vraisemblablement une autre page s’ouvrais au meme moment ce qui m’aurais fait confondre l’origine réel de l’intrusion [:glloq8]
:kaola:

je suis seul sur le topic :cry: nos amie europeen roupille [:dodojojo] a cette heure.et je suis le seul semble t’il au [:suisla] a ne pas etre encore couché :smiley: il est minuit au quebec :wink:

allez debout cousin francais,il est l’heure de se lever.
hop a la douche [:sacrecoco] et au ptit deje [:danger]

edit:
daccor j’arrete de flooder >>> [:barron_monster]
[:bubkate]

réedit:
j’ai deniché un cd-rw.

je vous rappelle qu’ad-aware 1.03 en version payante ( une vingtaine d’euros de mémoire) possède un outil ad-watch (non actif en version free) qui surveille ,entre autre, toutes les entrées dans la bdr (du moins les sensibles « run… » etc…)en temps réel.et je vous assure, pour en avoir fait l’expérience, que c’est bien utile pour rejeter les espions.bien sûr ça fonctionne tres bien en SP2.

introcrate : tu dors toujours pas ?

non 4 heure 31 minute au cadran. :smiley:

T ues sur d’avoir bien cocher les options dans Nero?
Je l’ai fait hier et j’ai eu aucun probléme.
Quel version de Nero utilises-tu?
Je me souviens que les vieilles versions de Nero avait un bug au niveau de la création des boot cds.

introcrate : et ben … ca tient reveillé le SP2 :slight_smile:

j’ai tout coché comme sur le lien donné plus haut a l’etape 15 [:introcrate]

mon nero est est en version 6.3.1.6

j’emet l’hypothese du nom de volume.j’ai nommé le cd a ma guise.car a l’etape 15 c’est ce qu’il semblais dire.mais j,ai peut etre mal interpreté sa pensé.ceux qui ont reussi le cd bootable quelle nom avez vous donné au cd ?

y a pas que ca quand meme.en faite je vie de nuit :smiley:

Moi j’ai gardé le même nom que mon cd de xp original.
Je ne l’ai pas en tête

jai faim miam miam je revient tantot
:kaola:

introcrate : tu vis a l’heure de paris ?

C’est sur que la nuit c’est plus calme :slight_smile:

Au fait, quelqu’un a essayé de faire un slipstream du SP2 avec un XP non SP1 ?
Ca marche bien ?

Oui je l’ai fait aucun problème c’est même mieux à mon avis …

Une question que je me pose qui me semble ne pas avoir été abordé, quand est t il des windows piratés ? Peut ton installé le SP2 dessus ?
Je n’ai pas de copie pirate mais c juste une question que je me pose ! :slight_smile:

Une fois que tu as appuyer sur graver. Tu as reverifier les option boot etc… de nero car il m’avait bouffer ma config lors de la creation de projet.
nero 5.5.jesaisplus_mais_encore_2_chiffres_derrieres :stuck_out_tongue:

Un dossier sur l’intégration :

http://www.generation-nt.com/dossiers-48.html