[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

mdr

bah ouais,po fou,j’attend que ça plante chez les autres :wink:

est ce que un point de restaurat(ion peux sauver et revenir a l’installtion precedente, car jveux bien l’installer mais ej fais pas trop confiance sur mon pc

Quelqu’un sait si on peut faire un slipstreaming avec un cd comportant déjà le SP1 ? Si oui comment ? Et faut télécharger où le SP1 si on n’a qu’un ordi à mettre à jour, je comprends pas !

bon ben deja mise a jour de themexp :stuck_out_tongue:

tu te poses trop de questions, appuie sur télécharger, voilà tout!

Bon , premier pb , le SP2 ne semble pas apprécier le multiboot! Je m’explique , j’ai 2 PC , sur le premier , XP Pro légal et tout s’est passé nickel , par contre sur mon second ou j’avais un multiboot 2000/XP Pro tout aussi légal , il m’a envoyé bouler ! A confirmer !

Tu peux preciser stp !!!

Non , correction , c’est un reste de StyleXP qui pose problème , je regarde cela et je vous tiens au courant !

bon apparemment,ça commence a merder,bien fait d’attendre,lol

+1

Ca j avais deja remarqué, mais c 'est parce qu’il doit reconstruire le mbr…

Pour le slipstreaming ca fonctionne tres bien suffit de remplacer les fichiers

-> Sledge64C
T avais pas la rc2… aie ca me fout les glandes moi qui ai pas encore redémarrer…

Et faites gaffe a pas modifier trop les dlls (genre pack custom) ils supportent tres mal (reboot instantanné au demarage)

j’vous signale que xp fonctionne sans pack,hehe :wink:

moi, il merde après avoir décompresser, soit disant que je n’utiliserai pas un bon noyau , bizar : peut-etre parce que j’ai modifié le boot screen :frowning:

Tu peux aussi mettre Windows 95 ! [:yeoh]

:oui: Kernel, c’est le noyau !

Bon je crois que je vais attendre la sortie sur Windows Update conformement aux recommandations de Microsoft… Deja fonctionne t’il sur mon poste unique sans reseau ? et je ne suis pas developeur

Ca y est sp2 finale installé et fonctionel pour l instant aucune diffrence visible par rapport a la rc2…

Nightwish pas besoin d avoir de reseau ou d etre devellopeur pour l installer :wink: