mdr
bah ouais,po fou,j’attend que ça plante chez les autres
est ce que un point de restaurat(ion peux sauver et revenir a l’installtion precedente, car jveux bien l’installer mais ej fais pas trop confiance sur mon pc
Quelqu’un sait si on peut faire un slipstreaming avec un cd comportant déjà le SP1 ? Si oui comment ? Et faut télécharger où le SP1 si on n’a qu’un ordi à mettre à jour, je comprends pas !
bon ben deja mise a jour de themexp
tu te poses trop de questions, appuie sur télécharger, voilà tout!
Bon , premier pb , le SP2 ne semble pas apprécier le multiboot! Je m’explique , j’ai 2 PC , sur le premier , XP Pro légal et tout s’est passé nickel , par contre sur mon second ou j’avais un multiboot 2000/XP Pro tout aussi légal , il m’a envoyé bouler ! A confirmer !
Tu peux preciser stp !!!
Non , correction , c’est un reste de StyleXP qui pose problème , je regarde cela et je vous tiens au courant !
bon apparemment,ça commence a merder,bien fait d’attendre,lol
+1
Ca j avais deja remarqué, mais c 'est parce qu’il doit reconstruire le mbr…
Pour le slipstreaming ca fonctionne tres bien suffit de remplacer les fichiers
-> Sledge64C
T avais pas la rc2… aie ca me fout les glandes moi qui ai pas encore redémarrer…
Et faites gaffe a pas modifier trop les dlls (genre pack custom) ils supportent tres mal (reboot instantanné au demarage)
j’vous signale que xp fonctionne sans pack,hehe
moi, il merde après avoir décompresser, soit disant que je n’utiliserai pas un bon noyau , bizar : peut-etre parce que j’ai modifié le boot screen
Tu peux aussi mettre Windows 95 ! [:yeoh]
:oui: Kernel, c’est le noyau !
Bon je crois que je vais attendre la sortie sur Windows Update conformement aux recommandations de Microsoft… Deja fonctionne t’il sur mon poste unique sans reseau ? et je ne suis pas developeur
Ca y est sp2 finale installé et fonctionel pour l instant aucune diffrence visible par rapport a la rc2…
Nightwish pas besoin d avoir de reseau ou d etre devellopeur pour l installer