[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

C’est parti , j’installe !

ouai ouai + 1 :stuck_out_tongue:

mais j’vois aps le rapport [:matleflou]

G fini de dll j’attend vos impressions avant de l’intaller :slight_smile: pas bete le gars !!!hihihi

eh ! Arrêtez là ! mon taux est entrain de baisser grave ! :smiley: :slight_smile:

plus que 100 a dl :wink:

Ayons quand même une p’tite pensé a tous nos amis 56k [:–]

Pourquoi est il mis :

NE CLIQUEZ PAS SUR LE BOUTON TELECHARGER SI VOUS N’AVEZ QU’UN SEUL ORDINATEUR À METTRE À JOUR

Y en a encore ? :smiley: :smiley:

c’est ceux qui en ont dans le slip qui vont l’installer en premier c’est ça?

Wingames tu devrait y aller ca craint rien… et pis si ca se trouve ca passeras nickel chez nous et pas chez toi… au pire ya toujours moyen de le desinstaller si ca coince

qui, s’ils ne sont pas maso ont demandé à crosoft de leur envoyer gratuitement le cd (:slight_smile:

Bon bah c’est finit :stuck_out_tongue:

bin j’repasse dans la soirée… enfin j’espere… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

:lol:

Parce qu’en passant par le Windows Update, tu ne téléchargera que ce qui t’est nécessaire…

Si pour ceux, qui contrairement à 75% de ceux qui trainent ici, n’ont pas des ADSL >=1024 en DL et + de 512 Mo de RAM ! [:yeoh]

Sticoum (et pas Sitcoum), mets le dans ton 1er post, ça peut servir ! :wink:

si tu l’dit lol non en fait c toujours risqué de mettre a niveau un pc qui fonctionne nickel et le format c: ,ce soir g pas envi :slight_smile: [quote=“The_Declaration”]

c’est ceux qui en ont dans le slip qui vont l’installer en premier c’est ça?
[/quote]

Pas besoin de format c: pour mettre le sp2…

moi j’ai fini le dl je vais l’installer

bon alors les cobayes?lol :stuck_out_tongue:

bon allez c parti.
je fais un petit point de resto avant quand même ^^