[TU]Salon mondial de l'automobile, Paris 2006 - vos photos, vidéos et impressions

Pourrai pas y aller… :frowning:

C’est quand le prochain salon de Genève ?

Ah l’auvergne, cette notion de vide absolue :paf:

:nexath

Ah non… A Clermont, y’a la rue du Port… Mais y’a pas de port… C’est la logique auvergnate… :paf:

[:nexath]

:nexath

bon, pour revenir dans le sujet après cette pique anti-auvergnate :o

Miss Mondial 2006 [:shy]

Ah enfin les hôtesses :love:

Miss Sourire-Ferrari :love:²

j’ai vu Clara Morgane se faire photographier chez Saab :love:

j’ai pris la tof elle est en fond d’écran chez moi :smiley:

a voir ce topic, c’est a se demander si il y a vraiment des voitures au mondial de l’auto cette année :paf:

*[:berk]

**[:berk]²

:MDR :MDR :MDR

gouts de chiottes :o

:smiley:

+1 :o
(t’fé pêter ton d’écran en PM ? [:shy] entre le calendrier clara et la photo avec clara, y’a mon écran qui n’est pas assortis :o :D)

j’avais la même remarque auprès des gars de caradisiac qui ont sélectionné les nanas pour le miss mundial, et ils ont même pas select ma copine qui est sur le stand nissan alors qu’elle est beaucoup plus mieux que toutes les autres réunies :o

en fait, c’est parce qu’elle était pas encore là quand ils ont fait la select [:shy] :paf:

ok pour le mp mais ce soir car le je suis au taf :wink:

3 pages sans parler de saykse :jap:
C’est bien on progresse :paf:

:o

Parler de Clara Morgane sur la même page que cette charmante Nadège du stand Ferrari quel manque de classe [:eveden]

Y a vraiment des gens qui vont à ce salon plus pour les voitures que pour les hôtesses ? :??:

3-4 geeks qui font leur sortie-de-chambre annuelle… une part négligeable de toute façon :neutre: