[TU]Salon mondial de l'automobile, Paris 2006 - vos photos, vidéos et impressions

Et sinon pour manger, on peut ressortir sur les parkings et rerentrer avec le billet ou bien on est obligé d’acheter à manger dedans?

Si c’est une journée matin/après-midi alors oui tu en voir beaucoup, surtout si tu cible les belles bagnoles. Par contre pour les stands connus genre ferrari ou autre vaut mieux le matin y a moins de monde.

Je crois que ton billet est valable pour toute la journée mais pas sur, à vérifier.

La dernière fois que j’y suis allé, tu sors, tu rachètes un billet. :neutre:

Ils vendent des sandwichs à l’intérieur, mais généralement “ils en profitent un peu” au niveau du prix. :smiley:

Oui ja fais la journée complète, de l’ouverture à 10h00 à la fermeture de 20h00 :oui:

On fera juste une pause pour manger dans la journée.

Arf dommage. Pour le prix, je sais c’est très cher dans les salons :confused:

:ouch: Courageux :paf:
Rester 10h dans un salon tu va être dingue à la fin de la journée. :oui:
Moi j’y vais que l’après midi, envie de dormir le matin :smiley:

Ben disons que je vais pas faire 800 kilomètres pour juste une après midi :smiley:

Autant rentabiliser l’expédition :smiley:

Prends un appareil photo pour rentabiliser l’expédition. :wink:

C’est déjà prévu :smiley:

Avec une CF d’un go dedans et deux jeux de piles pleines à ras :smiley:

Le plus ch*ant, c’est la foule… Tu cadres pour la photo… et là un crétin qui te passe devant. [:kramoc]

C’est là que le numérique est pratique, on jette tout ce qui est mort.

faut s’équiper d’un statif dans ce cas, tu tires plusieus prises avec différents zigotos qui passent à de différents moments, ensuite photoshop pour gommer tout ces zigotos pour obtenir une photo complète sans eux :paf: :ane:

Je pense que tu peux amener tes sandwichs

t’y vas avec ton train a vapeur sans caténaires ? :paf:

Un train ne dispose pas de caténaire de toute façon, quel qu’il soit :smiley:
Par contre les voies ferrées de Clermont-Ferrand en sont équipées :smiley:

Et j’y vais en voiture par l’autoroute (oui on en a) et non pas par le train :smiley:

catenaire, pantographe, … :smiley:

Cay différent :o

toutes facons le sujet reste le meme, vous n’avez pas de trains éléctriques dans votre patelin :ane:

Si y’en a :o