TU=Le topic de vos coups de soleil

Et oui,
l’été arrive et nous geek ne somme pas immunisés contre le soleil,notre peau fine étant pas mal sensible,posté les photos de vos jolis coups de soleil, de préférence les trace de décolleté mais bon j accepte les autres :sarcastic: …Un vote commencera dès qu il y aura 10 photo au moins :icon_biggrin:


voila pour moi : http://aycu07.webshots.com/image/18566/2001675707581957417_rs.jpg Edité le 11/06/2007 à 20:53

je m’en suis fait un beau sur le bateau en égypte la semaine dernière, mais la photo est hors charte :sarcastic: …

coup de soleil sur les fesses? [:lowe]

sinon excellent le topoc :paf:
pour ma part en général je ne m’expose pas mais bon vu mon boulot en août j’en aurai bien quelques un a montrer ^^

Moi, je bronze :sol:

http://pix.nofrag.com/09/7e/56efdf1d8db6c38af32a4b65fd01.jpg
Edité le 11/06/2007 à 23:17

huile de bronzage??? :shy

Ptint la Biafine sa me brûle:paf:

sa brule la biafine [:paysan]

ah oui, picotement possible www.doctissimo.fr… mais bruler non
Edité le 12/06/2007 à 09:58

Nan bepanthene pour le tatouage :stuck_out_tongue:

oki


[quote="[sz]gazton"][quote="porc_et_pic69"] Ptint la Biafine sa me brûle:paf: [/quote]

sa brule la biafine [:paysan]

ah oui, picotement possible www.doctissimo.fr… mais bruler non
[/quote]
Sa fait du froid :slight_smile: Sa fait une sorte de brûlure au froid j ai horreur de sa !!!

[G]`
:MDR le tube en alu risquerais de ne pas apprécié du tout :stuck_out_tongue:

oh bah ça je sais comment ça fait, c’est une des conneries sur la longue liste de mon coloc :paf:
nan sinon la biafine c’est terrible pour apaiser. une année ou on avait fait du kayak toute la journée, j’ai passé les deux jours suivants couverte de biafine de la tête aux pieds :paf:

:miam: :miam: :miam:
Edité le 12/06/2007 à 12:20

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:o

évidemment des geeks les coup de soleil sa vas etre rare…

C’est un topic pour Fury ca :paf:

t as la peau fragile???

moi jamais de coup de soleil sauf une fois où je prenais des medocs anti acnée qui sensibilisait ma peau au soleil :paf: (faut dire que 8h au soleil à aider les gens à se garer pendant que je prenais les medocs boum mes avants-bras :mdr

wai… mon père qui me donne un médoc anti-acné (doxycicline, marche très bien pour l’acné faible mais sur ordonnance, au passage :smiley: ) et en plein été, me dit “ah oui au fait, tu as arrêté ton traitement?”
“non pourquoi”
“ça rend photosensible”

“:riva: trop aimable de me le dire…”

:ane:
enfin de toute manière je m’expose peu au soleil, j’aime pas trop ça :sweet: