Mon ventilateur latéral aspire l’air ( de l’extérieur vers l’interrieur de mon pc donc) et l’air arrive droit sur mon le ventirad de mon processeur. je doute de l’efficassitée du ventilateur latérel et me demande meme s’il ne pourrit pas le travaille de mon ventirad ???
petit probleme a part, mes lampiottes " frontalles " ne sont pas allumés ( ne se sont jamais allumées)
Ton ventilo latéral envoie de l’air frais au ventirad, donc il est efficace puisque le ventilo du processeur souffle sur le radiateur, et non l’inverse.
Les loupiottes de ton boitier ne fonctionnent peut-être pas si tu ne les as pas raccordées à la carte mère
Vérifie donc ton branchement avec le manuel de ta carte mère pour voir si elles sont correctement branchées.
Ben c’est pas compliqué ! Tu mets ta main devant ton ventirad (qui est l’acronyme de ventilateur et de radiateur, un ventirad ne souffle pas mais refroidi :D) et tu verras si le ventilo souffle ou expire l’air du radiateur !
Regarde juste par curiosité pour tes diodes Tu serais fixé comme ca !
Les lumières bleues qui apparaissent sur les renfoncement de la facade ? Moi je pensais aux diodes Power/HDD :lol:
Pte qu’elles se branchent en molex effectivement lol