True image - restaurer à partir d'un CD

Je sais restaurer une image qui se trouve sur le disque dur (ma partition D), avec mon cd de boot.

Mais avec une image gravé sur Cd ou Dvd, j’arrive à voir les partitions du disque dur, mais aucun des mes lecteurs.

Comment on fait?

Si j’ai bien compris votre post, c’est normal car votre sauvegarde ne comporte que les partitions du disque dur que vous avez enregistrées et en aucun cas l’arborescence du poste de travail qui n’est pas sauvegardée. Si ce n’est pas cela qu’il fallait comprendre, merci de nous donner des précisions.
A+

Non c’est pas ça.
On va faire plus simple.

Comment on restaure à partir d’une image gravé sur Cd ?

Le + simple, lancez le programme et utilisez l’assistant de True Image qui est très bien fait.
Si vous êtes en panne, démarrez avec le Cd bootable de Tue Image et ensuite même réponse.
A+

:sweet:
Les lecteurs de Cd et Dvd ne sont pas reconnus dans l’aboresence, lorque qu’on démarre le programme d’assistance sur le cd de boot.

Par contre restaurer une image qui se trouve sur une partiton pas de probleme parceque je la vois.

Là, effectivement, si les lecteurs Cd ne sont pas reconnus au boot, cela pose pb, vu que l’on préfère toujours la solution Cd-Dvd pour la sauvegarde au répertoire caché sur le Disque Dur.
Mais je n’ai pas la solution.
Peut-être pourriez vous voir avec l’assistance de Micro Application qui fait le support du produit?
A+

Tue Image ne créérait-il pas un lecteur cd virtuel au boot à partir duquel vous pourriez lire le Cd?

A+

Je ne sais pas. :neutre:
C’est pas grave.