True image plus pack

bonjour !

j’ai un pc fixe et j’ai true image 11 et j’ai acheté le “plus pack” en voyant qu’on pouvait copier un disk dur complet pour que tout marche sur une config différente.

je suis en recherche d’une nouvelle config en ce moment , mais je regarde dans true image et je ne vois pas la fonction pour copier mon DD qui permet de copier sur une config différente!

savez vous comment utiliser tout ca? (sachant que j’utilise true image pour sauvegarder restaurer sans soucis d’habitude)

merci

Allo,
Dans ce cas précis, l’image se fait de façon conventionnelle.
C’est lors de l’étape de restauration que vous aurez à cocher la case ‘‘Utiliser Universal Restore’’ , ou quelque chose du genre.Le mien est en anglais.
Vous pointez ensuite sur le dossier où vous aurez préalablement stocké les drivers nécessaires pour compléter le processus.

merci !

ha donc c’est aumoment de la restauration ! pas eu encore a tester la restauration sur le 2011.
sinon je compte acheter un ordi a monter moi meme. et je me demandais , tu dis qu’il faut stocké les drivers , mais quel drivers? ceux de la nouvelles configs , ceux de l’ancienne ?
car moi d’habitude je compte sur seven pour m’installer seul ce qu’il faut!
et aussi a vrai dire j’ai pas mal de periph avec des drivers que seven ne reconnais pas (hercules dj , remote joy pour psp etc)
donc est ce que ces drivers là seront dans le back up ou pas?

merci encore!!

Allo,
Il faut injecter certains drivers de la nouvelle configuration puisque ceux de l’ancienne sont déjà contenus dans l’image à restaurer.
Voici un tuto s’appliquant à Plus Pack 2010 ,tout aussi valable pour la version 2011.
Assurez-vous de bien comprendre tout le processus des drivers car c’est la phase critique de toute cette opération.

kb.acronis.com…