Il ya pas très longtemps j’habitais chez mes parents, mon PC était dans le sous-sol, donc la température ambiante était aux alentour de 23°. Mes températures en FULL étaient: CPU: 45° / GPU: 58°
Depuis presque 2 semaines j’ai aménagé avec ma copine dans un 3½ ou la température ambiante joue entre 28° et 35°, alors mes températures en FULL ont passé à: CPU: 62° / GPU: 73° :sweet:
Ce que j’ai fait:
Case ouvert, fan qui pousse de l’air dedans.
J’ai remis les clock de ma 7800GT @ stock et en FULL elle se tient quand même @ 71°
Est-ce normal que mon Zalman CNPS7000-Alcu ne dépasse pas 2300RPM (même en le montant avec logiciel) ??
Auriez-vous des trucs pour réduire la chaleur ??
Je sais mais à ce point… je trouve ça trop quand même… au fait, est-ce normal que mon Zalman CNPS7000-Alcu ne dépasse pas 2300RPM (même en le montant avec logiciel) ??
slt oui c est normal de plus les logs pour augmenter ou diminuer la vitesse des ventilo n ont jamais fonctionnner chez moi en tout cas mais en ce moment avec ces temperature externe c est normal que ca chauffe maintenant essaye de remettre de la pate thermique efficace sur ton proc et si tu en a les moyen achete une autre tour mieux adapter a la ventilation bye
Concernant la pate thermique j’en ai mis correctement lors de l’installation (de la OCZ silver), alors je n’en rajouterai pas plus :neutre:
et pour la tour c’est certain qu’il y a mieux mais pour l’instant je n’ai pas le choix de changer mon écran alors le budget se reserre…surtout que je vais y aller dans le 24" widescreen :whistle:
J’ai exactement le même problême, ma chambre doit être de 30° à 35° constament, voir plus car le pc est allumé toute la journée :pt1cable:
J’ai les même temperature que toi Manukey, mais au repos :pfff: en burn ma cg monte a 120 et mon pc plante :MDR
J’ai commandé un vf 900 pour ma cg, un Zalman 9500 pour mon proc, une hiper 580w et un rheobus pour controler le tout Vous pensez que ça suffira a baisser la temperature de ma chambre et a pouvoir jouer durant toute la journée non-stop sans que mon pc crame ?
Je precise que ma tour se trouve dans la " trape " de mon bureau, en dessous ça doit pas aider et j’ai aucun autre endroit pour le mettre
Concernant la pate thermique j’en ai mis correctement lors de l’installation (de la OCZ silver), alors je n’en rajouterai pas plus
et pour la tour c’est certain qu’il y a mieux mais pour l’instant je n’ai pas le choix de changer mon écran alors le budget se reserre…surtout que je vais y aller dans le 24" widescreen
n exageront rien une bonne tour coute 70 80 euros donc si tu peux acheter un 24 pouce …
Sinon manukey tu mets le CnQ ca me fait gagner 8° sur mon proco et 5° sur le reste mais il faut abandonner l’o/c :neutre: moi j’y suis contraint ! merci le radbox
Je vais revoir l’intérieur de la tour, à ce que le flux d’air soit bon et ajouter 1 ou 2 ventilo, mais chez toi quand ça monte à 35°, ça doit chauffer plus aussi ?
(C’est domage, j’ai un climatiseur dans ma chambre, mais cette dernière est trop petite pour mettre un bureau d’ordi.)
:lol: tu l’attaches pour pas qu’elle s’envole ?
moi j’aurais aimé mettre un 120mm à l’arrière mais l’emplacement n’est pas prévue pour
Mais je vais quand même voir ce que je peux faire. :oui:
J’ai 0 ventilo, j’ai que 2 emplacement à l’arrière, mais les deux sont vide, je préfère le silence, mais il est vrai que là faudrait peut-etre que je mette 1 ou 2 Noisebloker, non ?