Trucs au Chargement - J'aimerais une liste

Bonjour,

Je cherche une liste des trucs que le jeu fourni lors du chargements(loading screen) entre les scenes.

C’est fenetre vont tellement vite parfois, et le texte est tres long dans certain cas, je n’arrive pas a lire au complet. En plus, il y en a tellement que on les retient pas tous. Meme a lvl 25 , j’en vois de nouveau.

Ce serai un miracle mais quelqu’un a cette liste?

C’est facile, tu télécharges le TESCS (The Elder Scrolls Construction Set -l’éditeur quoi), il est dispo sur le site officiel, tu charges le fichier oblivion.esm et ensuite tu regardes dans la fenêtre de gauche, dans la ligne Miscellaneous puis LoadScreen, ils y sont tous, tu n’as qu’à double cliquer sur celui que tu veux pour lire le texte :wink:

(et tu peux même en ajouter des nouveaux :D)

WoW! La, je dois dire, que tu m’impressionne… Tu es le premier a me donner une reponse qui a de l’allure ( a part le : Enleve de la RAM pour que tu ai le temps de le lire… ) Et crois moi j’ai chercher sur plusieurs Forum anglais et francais…

J’ai pas encore jouer avec le CS, mais je l’ai deja downloader… J’Vais faire ca se soir par contre! Et si possible, les mettre dans un documents!

MERCI!!!!

Récompense pour cette mission: 500 po et 1 bague Fortify Int. +10

:ouch:

:MDR :MDR :MDR

Y’en a qu’on peur de rien pour donner des réponses comme ça :ane:

Ouéééé ! :ane:

On sait les changer alors ces messages?

Je mettrai bien sur celui de mon frère : “Donner 500 pièces d’or à votre frère, augmentra votre personnalité de 5 points” :lol:

Oui, c’est possible de modifier les textes ou d’en créer des nouveaux, mais faut enregistrer le fichier comme un nouveau mod :wink: