Trucs & Astuces au quotidien - petits détails qui vous facilitent la

Perche tendue… Cyber attraper perche ! :ane:

Perso, j’ai plein de Nutella sur mon plancher, je me demande bien pourquoi ! :whistle:

Tu ne sais pas manger :neutre:
:paf:

Pas ma faute si t’as un fer en carton… :o Le mien est brûlant en moins de 15 secondes…

Bien déneiger le pare-brise avant de mettre les essuie-glaces en route, c’est un coup à remplir le vide-poches de neige :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

puis surtout ça fait forcer le moteur

p’tite astuce pour enlever les rayures sur un casque de moto :

frotter de la pate dentifrice dessus… :lol:

surtout quand on veut déneiger le pare-brise avec de l’eau chaude, ne pas la prendre trop chaude ( :paf: ) sinon appeler Careglas d’abord ! :ange:

bricolage
vous voulez passer du mastic pour coller une fenetre ou pour les joints de douche , etc, et ça vous colle aux doigts : utilisez un portion de pomme de terre , coupée comme il faut, c’est magique ça fait comme un petit couteau qui glisse sur le mastic.

Une astuce pour eviter ça :

Toujours verifier qu’on a mis son caleçon avant de s’assoir par terre :oui:

Pour effacer des traces de fer à repasser sur la moquette, remettre les traces de bougies à leurs places

:lol:

pour les futurs parents

sur les boîtes de langes jettables, le poids (3 kgs par exemple), c’est le poid du bébé et non pas de la contenance hein :ane:

On ne sait jamais :smiley:

Pour rester dans les bébés: pour enlever la couche, ôter les attaches, mais ne pas retirer la couche tout de suite: attendre un éventuel petit pipi. Si c’est un garçon, gare à l’effet Virgin Cola :MDR

ça j’connais :grrr:

Pour passer une bonne nuit de sommeil été comme hiver, surtout pour ceux qui auraient du mal à dormir :

avant de se coucher boire un grand verre de lait demi-écrémé ( chaud ou froid peu importe ).

ça marche aussi avec une bonne grosse fondue savoyarde, une raclette, une tartiflette ou tout autre plat qui necessite un sommeil pour arriver a digerer o

:pfff:

Cyber rattrapé par sa célébrité :paf:

Catégorie automobile :

Quand vous partez en vacances, pensez à mettre les équipements (chaînes, clés de roue, boîtes à lampes, gilets fluos, triangles…) ailleurs qu’au fond du coffre, ou ils seront irrémédiablements recouverts par les bagages. Préférez le plancher du siège passager avant, c’est plus facile à sortir en cas de problème. :smiley:

Catégorie maison :

Quand vous allez à la douche, pensez à prendre des affaires de rechange pour la sortie de la douche, ainsi que tout l’équipement nécessaire au douchage (serviette, gant ,savon et shampoing) surtout si le stock se trouve sur l’étagère du garage et/ou que vous n’êtes pas seul à la maison :smiley: