Truc qui aspire dans le plafond - ça s'arrete comment ?

moi j’ai 2 bouches qui aspirent! le bruit est assez énervant :confused:

ce soir je vous met un photo des 3 monstres, si qqn me trouve comment reduire le bruit je veux bien :paf:

Enfin sauf que là raler au près du proprio ça n’a pas l’air d’être la technique qui marche :

:confused:

exacement :o

Oui mais dans mon cas la VMC était sur le toit de l’immeuble, donc 100% du bruit vient de la détression que provoque la VMC

Le réglage… j’ai dû esssayé de régler par 1/4 de tours sur la vis… par dixaines de tours aussi quand j’ai vu qu’il n’y avais pas de butées… sans jamais obtenir la moindre réponse de la bouche d’aération.

Raler contre le proprio oui, mais bon, quand il met 2 ans à réagir il faut bien prendre des mesures en attendant :paf:

Je souhaite aussi bon courage à celui qui arrivera a faire déboucher toutes les VMC et arréations dans un immeuble où il y a une centaines de logement. Parce qu’a partir du moment où il y en a 1 qui la fait fonctionner de travers, il emmerde tout l’immeuble.

c’est certain que si tu bouches à un endroit, toutes les autres aspirent plus fort :oui:

Les pauvres qui vont être les derniers à la boucher :frowning:

“chérie, on habite pas près d’Orly, purtant ???”

:MDR

Si tu veut travailler de l’aérodynamisme tu as un appart-souflerie

J’ai envie de répondre un truc, mais je risquerais alors de me prendre une LS, ou un averto, voire un ban. Je vous laisse imaginer à quoi je pensais :paf:

:paf:

fo mettre un heat pipe pour le silence