Truc nul dans Ages of empires 3 - :/

Salut,

suis-je le seul à trouver un peu con le fait que les unités du style fusilier, arbalestriers/archers, canons puissent tirer à travers les murs et les portes des forts ?? Pourquoi microsoft n’a pas donné la possibilité aux unités comme ca de pouvoir directement aller sur les remparts des forts plutot … Car franchement là ca n’est pas réaliste du tout :’(

il y a déjà un patch qui circule, c’est peut être déjà réglé!

Je pense que tu chipote :heink: :lol: on a jamais vu un jeu de straté gie si réaliste auparavant

bah, pour ma part, j’avais encore jamais vu un jeu crosoft qui soit compatible qu’avec xp :-(…
Dommage, il a l’air pas mal…

il est sorti :heink: :heink: :??:

il parle peut-etre de la demo…

il est censé sortir le 25 oct. aux US et le 5 nov. en france…

c’est bien ce qui me semblait :stuck_out_tongue:

la demo est compatible xp uiquement, et je suis allé sur le site du jeu, et effectivement, il est bien marqué xp uniquement… Mon 2000 a pris un coup de vieux tout d’un coup :riva:

Vous pouvez toujours essayer la manip de ce post :
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…7248&hl=empires

(avant dernier post)

merci pour l’info; j’essaye de suite.

Le 04 novembre :jap:

Le jeu a du sbir des corrections depuis la démo quand même, même l’interface a été modifiée il me semble

c la contre partie au fait qu’on ne peu plus mettre d’unité militaire en garnison: de cette manière, attaquant et défenseurs sont exposés de la meme manière

par contre, c vrai que pour les canons en défense c abusé de pouvoir cracher des boulets en cloche!

Matchou_V> "Je pense que tu chipote heink on a jamais vu un jeu de straté gie si réaliste auparavant"
C pa parce que la série des age se base sur un fond historique que c un rts réaliste
C simplement un bon jeu car tres équilibré entre les civ/technos/unités…

D’ailleurs, il n’y a pas de véritable gestion des formations/bataillon, pas de balistique réaliste, etc, mé on a déja trop a faire pour gérer armée + économie

je pense que ce jeu aurai gagné à etre plus automatisé au niveau gestion des ressources/settlers. Des efforts ont déja été faits: plus que 3 ressources, c deja une bonne chose, l’arbre technologie est super simplifié (plus besoin de débloquer certaines technos pour acceder à d’autres, …

alors bien sure, il est bô, mais on n’en tire pas parti, idem por la 3d
de plus, aucune gestion du terrain a part terre-eau, c un peu domage

en bref, je pense que c u bon age, mais c pa un rts réaliste

Voilà la mise à jour integrée à la démo à telecharge sur cluclubic même

http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge…le-joueur-.html

Corrections de bugs, optimisation (jsute une impression) et tutorial pour ceux qui ont du mal a comprendre le systeme et c’est normal.
Autre chose la barre en bas de l’ecran reduite ca fait plus pro et c’est mieux pensé ergonomiquement que l’ancienne :super:

LA barrre de k’interface fait toujours un tiers de l’écran chez moi :confused:

Tu peux la réduire dans le menu Option, Minimize ou reduce GUI ou un truc qui ressemble à ça.

Ils vont jamais pisser non plus t’as remarqué non ?

En tous cas c’est vraiment fun le ragdoll sur un RTS :smiley: