suis-je le seul à trouver un peu con le fait que les unités du style fusilier, arbalestriers/archers, canons puissent tirer à travers les murs et les portes des forts ?? Pourquoi microsoft n’a pas donné la possibilité aux unités comme ca de pouvoir directement aller sur les remparts des forts plutot … Car franchement là ca n’est pas réaliste du tout
la demo est compatible xp uiquement, et je suis allé sur le site du jeu, et effectivement, il est bien marqué xp uniquement… Mon 2000 a pris un coup de vieux tout d’un coup :riva:
c la contre partie au fait qu’on ne peu plus mettre d’unité militaire en garnison: de cette manière, attaquant et défenseurs sont exposés de la meme manière
par contre, c vrai que pour les canons en défense c abusé de pouvoir cracher des boulets en cloche!
Matchou_V> "Je pense que tu chipote heink on a jamais vu un jeu de straté gie si réaliste auparavant"
C pa parce que la série des age se base sur un fond historique que c un rts réaliste
C simplement un bon jeu car tres équilibré entre les civ/technos/unités…
D’ailleurs, il n’y a pas de véritable gestion des formations/bataillon, pas de balistique réaliste, etc, mé on a déja trop a faire pour gérer armée + économie
je pense que ce jeu aurai gagné à etre plus automatisé au niveau gestion des ressources/settlers. Des efforts ont déja été faits: plus que 3 ressources, c deja une bonne chose, l’arbre technologie est super simplifié (plus besoin de débloquer certaines technos pour acceder à d’autres, …
alors bien sure, il est bô, mais on n’en tire pas parti, idem por la 3d
de plus, aucune gestion du terrain a part terre-eau, c un peu domage
en bref, je pense que c u bon age, mais c pa un rts réaliste
Corrections de bugs, optimisation (jsute une impression) et tutorial pour ceux qui ont du mal a comprendre le systeme et c’est normal.
Autre chose la barre en bas de l’ecran reduite ca fait plus pro et c’est mieux pensé ergonomiquement que l’ancienne :super: