Truc bizarre gta4

bonjour j’ai un probleme j’ai une hd 4890 4 go de ram et un Q6600 a 2.4 ghertz et quand sur gta 4 je me met en parametres recomandes et ej joue je suis a 9 ou 10 fps pouvez vous me dire ce qui se passe?peu etre est il 3 foi plu gourmand qui crysis.aidez moi???

et tu joue en quelle résolution ?

en 1440*900

pas normal ca. avec la meme carte graphique j’ai une moyenne de 40fps (si ma mémoire est bonne) au p’tit benchmark dans les options du jeu en 1680*1050 :etonne2:

T’as essayer en virant la synchronisation verticale ?
Drivers de la carte graphique à jour ?

ben j’ai 1014 mb (ca affiche ca ds gta 4) et les option dans gta4 en prennent 950 dc c largement bon je devien fou.c tp chiant.moi ki hai les pirateurs jen vien a les comprendre…acheter ca pr ca…mai peu etre que gta 4 est 4 foi plu gourman que crysis nn?je vai regarder pr les drivers…mai les driver ca peut changer quelque chose??


et pr la syncv ca change rien vu ke ca limite a partir de 30 fps nn?

un effort sur l’orthographe… c’est saoulant de déchiffrer ton charabia.

Evidemment que les drivers ca peut changer quelque chose.

Et je pense pas que ce soit limité à 30fps, vu que le benchmark du jeu me donne 40fps de moyenne. :neutre:

bizar qu’en recommandéer cela te prenne 950mo, moi cela me prend un peu moins de 900 pour la meme carte graph avec aussi 4Go et un Q9650.

Ah, parce que le jeu piraté tournerait mieux que le légal ? :paf:

Les cracks optimisent les jeux maintenant ? :o

non mai je compren que certains ne se fasse plu chier a acheter des jeu qui ne marche pas…meme si 'cest pas bien.je disai ca comme ca…