Troyen bloque le forum de mon site

Bonjour,

Depuis trois jours un troyen (Win32 : inject-LG) scanné par Avast bloque l’accés au forum de mon site, puis ensuite mon ordinateur. Des internautes m’ont signalé le problème. Ce forum est offert par Hit-Parade que j’ai déjà contacté. Pour le moment, je n’ai pas de réponse de leur part.

Le troyen se trouve dans les pages Temporary Internet Files > IES5 > dossier avec chiffres et lettres

Mon OS = Windows 98SE

Merci pour votre aide.

commence par telecharger spybot SD : www.clubic.com…

install, maj, vaccination et scan puis corriges les probs…

a+
Edité le 22/04/2008 à 22:19

avec un petit nettoyage des fichiers temporaires par CCleaner en “mode sans échec” (comme pour le scan avec Spybot d’ailleur)

Oui sans oublier l’indispensable Ccleaner :

www.clubic.com…

Salutations lejeferson…:jap:
Edité le 22/04/2008 à 23:13

OK, merci pour le tuyau.

Mais ne pensez-vous pas que ce troyen se trouve ailleurs que sur mon ordinateur ? Si d’autres internautes ont le même problème en voulant accéder au forum. Mon site est hébergé chez Free et le forum est hégergé chez Hit-Parade.

en general les hebergeurs ont leurs propres anti spywares et anti virus…

ce n’est pas ton problème… tu ne va pas leur faire la maintenance en plus…:ouch:

contente toi de ton propre PC et quant aux hébergeurs c’est leur problèmes et surtout pas le tien…

a+

D’accord avec toi pour les hébergeurs, mais les personnes qui veulent accéder à mon forum infectent leur ordi et du coup il ne reviennent plus sur mon forum ni sur mon site ! C’est pas l’hébergeur qui trinque…

Il est tard, a demain et merci en attendant.

OK

on en reparle demain et bien sur les soluces pour avoir un site propre

Bonne nuit

Bonjour,

Le troyen semble avoir disparu. Il faut que je vérifie demain à l’aide d’un autre ordinateur si le forum est toujours bloqué.

Ok …

@+