Trouver une adresse id?

bonjour,sans vouloir aller dans l ilegalite je voudrais savoir comment trouver une adresse id merci de vos reponces

Une adresse id ou une adresse ip ?
Si c’est une adresse ip c’est simple http://www.tayo.fr/connaitre-son-adresse-ip-facilement-astuce.php (ou tu vas sur n’importe quel site la donnant ).

Si c’est une adresse id faut plus d’information. Est-ce un email, pour la ps3 ou autre?
Edité le 29/04/2008 à 13:41

bonjour,ces a partir d une adresse mail ou de mesagerie ca m interesse pour mieux me protege vu que si tu sait comment ca marche tu peut mieux te defendre de plus j ai ete ataqué salement et j ai encore des problemes de plus l ataque est vennue par mail merci de vos reponces

tu parle d’une attaque personnelle ou d’un attaque par mail type virus ?

Dans le premier cas il te suffit de noter l’adresse email de l’expediteur et d’en faire par à ton FAI. Si vraiment il y a eu des dommages de ton coté alors tu dois deposer une plainte officielle aupres des services de police pour qu’il puisse y avoir une procédure.

Si c’est une attaque de type virus, malheureusement pour toi tu ne va pas pouvoir faire grand chose, posseder l’adresse de l’emeteur ne te servira à rien car dans la plupart des cas ces emails sont transmis malgré eux par des machines/personnes qui ont eux-mêmes ete infestés (NetBot)… et là tu t’attaque à du vrai crime organisé à l’echelle internationale …

merci pour ton conseil,mais je me demande coment il a fait pour trouvé mon id vraiment ca me traquasse

bonjour,merci pour ta reponce mais pourais tu me repondre je voudrais vraiment trouver l ip de celui qui a foutu le bordel dans mon pc avec sons ip histoire de lui aprendre le savoir vivre de plus j ai encore des problemes avec mon pc depuis ca souris qui plante ainsi que tout les logitiels je doit chaque foit dcemare en mode sans echec

Pour commencer tu devrais peut-etre faire un effort quand tu ecris, c’ets tres penible à lire là :riva:

Ensuite comme je t’ai dit (et ce à quoi tu n’as pas repondu) c’est que ça depend du type d’attaque dont tu es victime. Mais à mon avis tu as juste eu une belle saloperie type cheval de troie ou virus et il te sera impossible de remonter à la source (les gars qui font ça ne sont pas des debutants et savent brouiller les pistes).
Qui plus est meme si tu avais l’IP du gard en question autant te dire qu’elle ne te servirai strictement à rien… Donc contente toi de te faire une raison et d’essayer de nettoyer ton PC

excuse moi pour les fautes je suis etranger et j aprend le francais par les journeaux pour repondre a ta question ataque personelle,j ai ete voir les flic plaite a ete deposee j ai demander ce q il risque reponce des flic un avertisement .si je te dit que mon pc ne peut demare que en mode sans echec et que en mode normal il plante totalement apres ouverture du poste de travail tout se bloque j ai ouvert l observateur d evenement le probleme ses de le comprendre et de savoir que faire peut tu maider? voila tu comprend ma rage contre se type

Si c’est une attaque personnelle alors tu connais personnellement le gars … donc il suffit d’aller le voir pour t’expliquer avec lui.
Comme je disais son IP ne te servira à rien, car si ça se trouve il a deja changé d’IP donc n’est plus accessible sur cette adresse. Et seul le FAI est habilité à fournir la correspondance IP<=> adresse reelle, uniquement sur demande d’un juge.
De plus toute action de ce type de ta part de la sorte te mettrais hors la loi, et l’autre personne pourrai se retourner contre toi…

Pour resoudre ton probleme: as-tu fais un scan complet avec un antivirus de ton poste pour commencer ?

j ai fais un scan kapersky et spybot rien j ai fait un netoyage cclener viré tout les invaldes mise a jour de la carte mere en cour la seule piste l observateur d evenement qui lui me donne plusieurs erreurs de dcom?ses quoi ca