Trouver un anti virus ?

ou trouver un bon antivirus pour mon ordi sans forcément le payer tt de suite mais qu’il dure plusieurs mois ?

prend un anti virus gratuit style avast ou antivir

apres tu a les demo des payans en général 1 mois sur les site

le nom c’est avast ?

+1, tu as de très bon antivirus gratuits, voici un test, il date d’1 an, mais il est encore instructif :

www.clubic.com…

oui tu le trouvera ici www.clubic.com…
il te suffit de t’inscrir gratuitement sur leurs site et il t’envoie une clef

Salut

Perso, j’utilise NOD32.
J’en suis super content.
Il existe une version demo 1 mois sur le site de ESET

NOD32 est un très bon AV, très léger. Il n’utilise pas beaucoup de ressource.
En général il est assez bien classé dans les différents tests.

Côté prix, j’ai gagné la première version que j’ai eu, en participant à un jeu, mais il me semble que tu le trouves aux alentours de 40€ pour un an.
Ensuite, il m’en a couté 30€ en renouvellement et pour deux machines, l’été dernier.

Côté perfs, je peux te garantir qu’il ne laisse rien passer et qu’en plus, je ne suis aps obligé de le désactiver pour jouer à des jeux genre FRONTLINE ou encore NFS Carbone sur ma petite config à base de 3700+

Voilà. Avant j’avais PC Cilin, j’en étais très content et je ne voyais pas de raisons de changer. il fallait compter entre 40 et 50€ par an pour le renouvellement mais c’était plus complet puisqu’il y avait en plus, l’anti spyware, anti spam, firewall et qu’en plus, je protégeais mon PDA avec la même licence.
Je n’aurais jamais changé si je n’avais pas gagné NOD32.

Je l’ai conseillé (NOD32) à deux copains très gros “gamers” et ils n’imaginent plus aujourd’hui changer tellement ce soft est léger en ressources utilisées.
Le gros soucis de NOD32, en mode EXPERT, il est plein (voir trop ?) d’option et devient vite chiant (pas dure) à configurer.

A+ et bon courage.

+1 Pour nod32

Perso j’ai la version Smart sécurity (pare-feu inclus) et aucun prob de virus depuis (je fais des scan en ligne avec kaspersky pour vérifié).
Je crois que tu ne poura pas trouver plus léger (pare-feu+antivirus—> entre 25 et 35 Mo de RAM:etonne: )

Sinon tu coté des gratuits, avast est pas mal mais il y a aussi AVIRA qui est mieux classé.

Un site de comparatifs(en Anglais) ----> www.av-comparatives.org…
-Dernier test d’analyse sur demande----> www.av-comparatives.org…
-Dernier test d’analyse pro-active (filtration des données)—> www.av-comparatives.org…

Voila, à toi de faire ton choix :wink:
Edité le 04/07/2008 à 19:35