Trouver son numéro de téléphone

bonsoir!
J’a un forfait bloqué, chez orange, et j’aimerais bien pouvoir trouver mon numéro de portable, et à cette heure-ci, je ne peux pas envoyer de sms ou trouver un [hypothétique] contrat avec mon numéro, le #123# ne me le donne pas.
Mon portable est un nokia 5200.
Existe-t-il un moyen rapide de trouver mon numéro?
Edité le 05/10/2007 à 23:10

tu appelles sur un telephone fixe, 3131 :slight_smile:
tu appelles sur un autre portable, le numéro sera marqué
Tu le demandes à ton entourage à qui tu aurais pu le donner ^^

Tu fouilles dans ton telephone, je sais que sur tous mes SPV mon numéro était marqué quand j’allais dans le SIMtoolkit (un truc pr gerer les cochoneries de services+ incluses sur la SIM) sans que je n’ai à l’entrer manuellement.
Edité le 05/10/2007 à 23:20

mais je voudrais le trouver maintenant…

toutes les options que je t’ai donné peuvent être réalisées maintenant !

le problème, c’est que je dors chez mes parents… pas 18 ans… :paf:
Je suis le seul éveillé chez moi …:paf:²
Le 3131, c’est quoi exactement comme numéro?

bah tu prends le telephone fixe avec toi, tu te planques dans les chiottes si tu veux pas reveiller toute la maison, tu prends ton portable, t’appelles chez toi, tu laisses une sonnerie, ensuite de ton fixe tu appelles le 3131 (gratuit) et une gentille dame te donnera le dernier numéro qui a appelé, si ca ne fonctionne pas, de ton portable appelle le *31#0XXXXXXXXX
*31# sert à demasquer son numéro uniquement pour l’appel en cours :wink:

ok! mais impossible: le tél est a coté de la chambre des parents…


une autre solution: demander a envoyer un sms a un membre de clubic...

c’est une solution, en effet…

vas voir tes messages privés !

merci!

si tu a un sony ericsson. tu a juste a appuyer sur le volume a l’ecran d’accueil et voila , tu a le resumer de ton tel ainsi que ton numero

edit
oups ! ca m’est sorit de la tete que tu avais un nolia
Edité le 06/10/2007 à 08:55

Tu veux dire que tu ne connais pas ton numéro ? Dis-voir, t’es sur qu’il est à toi ce portable ?
Amitiés
Janus

c’est bon, un membre sympathique de Clubic me l’a donné: un SMS, et j’ai pu l’avoir!
Merci de votre aide!

okok