Trouver qui utilise mon compte MSN sur une autre machine

Bonjour à Tous,

Habituellement je répond aux questions sur ce forum mais là je cale.

J’utilise windows live messenger . Pour des raisons professionnelles je me connecte fréquemment sur d’autre PC avec mon compte mais toujours sans mémoriser mon mot passe (pas fou^ ^) ) .
Depuis quelque temps déjà je vois que mon compte se deconnecte sur mon perso professionnel et me signale que je suis connecté sur une autre machine.
Je vois cela le matin en arrivant au boulot et même aussi souvent pendant la journée alors que je travaille sur mon PC.

J’ai essayé de tchater avec ce compte en utisant un autre compte mais personne ne répond comme si mon compte se connectait sur autre machine mais en arrière plan.

J’ai tenté de tracer l’IP avec Etheral , tcpview … mais à chaque je n’arrrive qu’à voir une IP qui correspond à une du site Microsoft MSN.

Donc si quelqu’un connaissait une solution pour trouver l’IP ou un début de piste pour que je puisse retrouver cette machine ce serait génial.

Merci
Caiman2

Bonjour,

Deja ne tarde pas une minute de plus pour changer ton mot de passe.

Ensuite peut etre que microsoft pourra t’en dire plus sur l’ip de l’autre connecté. Essaie de contacter le support MSN.


support msn : [support.msn.com...](https://support.msn.com/eform.aspx?productKey=messenger&ct=eformts)

Chouette la photo :super: mon actrice préférée !

J’ai laissé le mot de passe pour pouvoir analyser et trouver la solution (j’ai un vilain défaut j’aime les problèmes insolubles).

Je vais le changer mais avant je vais faire une demande auprès de support msm

Merci

Change le avant que ce ne soit l’autre qui le change car sinon tu l’as dans l’os :paf:

Je suis presque sûre que c’est moi qui ai dû créé ce compte sur une autre machine et mémorisé le mot de passe (certainement un jour ou j’étais dans un moment d’aberration :nexath ) donc la personne , a supposé qu’elle soit vraiment consciente ou qu’elle voit qu’elle a cet accès ne pourra pas changer le mot de passe si elle ne connait pas mon mot de passe. (mot de passe mémorisé).

Mais merci quand même pour cette recommandation :jap: