Trouver le Renard gris

Voila apparement j’ai terminé la guilde des voleurs, il me demande un recel de plus de 600 d’or j’en suis a 700 ou 800 :whistle: mais impossible de trouvé le fameux Renard gris comme indiqué dans ma quete ! Quelqu’un a la solution svp ? Je vous remercie

Si tu a terminé les quêtes de la guilde des voleurs alors c’est toi le renard gris :smiley: Mais si il te demande + de recel c’est que tu ne l’as pas fini donc il faut que tu aille voir un receleur,que tu recel jusqu’à la somme demandée et ensuite Grey fox de convoque :oui:

Merci c’est bon

C’est moi le renard gris hahahhaa!
Et oui, le renard est un orc :paf:

Meme probleme mais jai receler bien plus qu’il ne faut (plus de 3000) faut il receller à tout les recelleurs ??? :??:

est ce quon est obligé de faire la guilde des voleurs pour trouver le renard gris??
peut on faire une autre quete que la guilde des voleurs???

Bah le Renard gris est le maitre de la guilde des voleurs et il est trés recherché donc evidement oui on doit faire la guilde des voleur, super interessante en plus ^^

il ya une meuf qui m’a filé une feuille mysterieuse avec écrit des trucs signé par le renard gris je suppose que c’est pour s’inscrire dans la guilde des voleurs?

le prince gris est un vamporc ça se voit à ses dents

C’est un vrai orc le prince gris, throm-kha!

bof il est un peu pale pour un orc :ane:
j’ai envie de me créer un orc j’en ai marre de mon elfe

Tu veux rejoindre le clan des braves.Avoue le!Lâche :o

:ane:

:ane: j’aime bien toute les races mais il y en a que j’ai pas encore essayer comme les orcs en tous mes perso c’étaient des brutes et un elfe en armure lourde avec une hache :confused: