Trouver le nom de la BDD,

Bonjour a tous, hier j’avais poser la question sur letopic de détente de cette section du forum mais c’etait assez compliquer ! Donc je m’explique mieu :lol:
Alors, je suis héberger chez amen, mais le probleme, c’est qu’il me dit que j’ai 10 BDD dispo, et que j’en est utiliser que une ( cette de l’addon worldpress pour le blog de mon équipe ) qui fonctionne car il a été installer automatiquement. Quand je vais dans le phpmyadmin de cette BDD, il m’inque que les infos de cette BDD et pas des autres qui pourrais etre utiliser, donc quand je veux installer mon forum phpbb, joomla, nk, et autres, je ne peux pas, car il m’informe que le nom de ma BDD est incorrect. Mais que mettre alors ?

Merci d’avance :wink:

il faut que tu aille dans phpMyAdmin et que tu crées une nouvelle base (sauf si tu as la possibilité de la créer depuis ton espace membre, sur le site de ton hébergeur).
Si tu as le droit à 10 bases et que tu n’en a qu’une de créée, alors logiquement tu peux encore en créer 9, mais c’est bien à toi de les créer en général, elles ne sont pas prédéfinies à l’avance :super:

Merci Insiderz, je vais voir tout sa, si sa fonctionne pas , j’arrive :smiley:


Sa me met critical error, quand je met les , normalement bonne informations xd

J’ai un mal de chien a trouver … sa fonctionne pas ouin :yeux2: