Trouver le matériel audio(hors pc)capable de lire le contenu d'un dd ?

Bonjour,

Je viens de numériser mes cassettes audio et je suis embêté je n’arrive pas à trouver le matériel audio qui me faut pour lire ces morceaux musicaux.
J’avais vu le fameux samsung en dd multimédia mais il ne semble pas être au point…

Alors,je pense me rabattre sur une chaine micro capable de lire un dd.

  1. Est ce possible ? Si oui, pouvez vous me trouvez un modèle si possible sur Ldlc,Fnac, Darty …

  2. Si ce n’est pas possible ? Existe t 'il la possibilité qu’une chaine hifi lise le contenu d’un disque dure via un Pc à distance ( tout en écoutant autre chose, ex: jeu ,avec les enceintes du Pc ) ?

  3. Quand aux chaines hifi avec un grand écran lcd , peuvent elles facilement naviguer dans un balladeur numérique de 1Go )? Quelle sortie doit avoir la chaine hifi (usb host ?)?

  4. les chaines hifi disposant d’un écran lcd, capable de lire des dvd, sont elles capables de voir le contenu d’un disque dur branché sur la chaine ?
    Chaîne micro / mini SIGMATEK HFDL-1070
    www.darty.com…

  5. Que pensez vous de la Chaîne micro / mini THOMSON CS 607 VD ?
    www.darty.com…

Merci de vos réponses.
Edité le 10/03/2008 à 18:48

tu les a numerise en quelle format

changer de format serai peu etre plus pratique

Mes formats sont en wav

Je viens de voir cette chaine hifi

Thomson CS806 Sans fil PC
www.thomsonlink.com…
Edité le 10/03/2008 à 18:52

bonne chaine mais elle ne lit pas le wave

tu devrait convertir le wave en mp3 ou wma

et pour mes questions ? tu as des réponses ?

  1. le format wma diminuera t’il les performances musicales des morceaux déjà travaillés ?

le wma c’est un peu comme le mp3 tout depand de la compression

en 128 tu perd pas mal je te conseil le 256

en general non pas de DD reconue via l’usb
mais celle avec les ecran on des entrée video donc un DD multimedia avec sortie son et video irra dessus

  1. Donc le format wma en 256 est inférieur au wav en qualité? De beaucoup ? est ce facile à encoder?

“mais celle avec les écran on des entrée video donc un DD multimedia avec sortie son et video irra dessus”
8 ) => si j’utilise un dd multimédia sans écran, pourrai je naviguer sur l’écran de la chaine hifi de façon facile( nombreux dossiers )?

9 ) Connaissez vous des chaines hifi capable de lire des morceaux wav? notamment celle capable de lire des dd ?

pour le DD multimedia il possede une telecommande ton ecran de chaine servira juste d’affichage

  1. Donc le format wma en 256 est inférieur au wav en qualité? De beaucoup ? est ce facile à encoder?

“mais celle avec les écran on des entrée video donc un DD multimedia avec sortie son et video irra dessus”
8 ) => si j’utilise un dd multimédia sans écran, pourrai je naviguer sur l’écran de la chaine hifi de façon facile( nombreux dossiers )?

9 ) Connaissez vous des chaines hifi capable de lire des morceaux wav? notamment celle capable de lire des dd ?

  1. la Thomson CS806 Sans fil PC ou la 706 sont capables de Connexion sans fil au PC ? comment cela est possible concrètement?

Désolé de toutes ces questions mais je galère trop pour comprendre et choisir


pour la transmission entre la chaine et le pc j'ai compris... l'image suivante me la fait comprendre [www.grosbill.com...](http://www.grosbill.com/4-thomson_cs706_puissance_2_x_80_w_rms-52145-son-micro_chaine)

7 — non en 256 le wma est de tres bonne qualité ( etant donné que sa vient de K7 et que la qualité est pas super tu verra aucune difference )
et oui c’est facile a encoder

10 — ba enfaite c’est une liaison sans fils du type wifi tout simplement