Trouver jeu warcraft 3 : reign of chaos

j’ai actuellement un problème pour pouvoir réinstaller Warcraft 3 car CD original HS :fou:

Contacte le SAV pour un échange :wink:

Tu peux aussi aller sur le Blizzard store, tu te créé un compte, tu entre la clé cd du jeu et tu pourras ensuite le télécharger à partir du site. :slight_smile:

Sinon une fois installé le jeu n’a plus besoin du CD

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu!!!

:ane:

bien sur que si, il faut le cd! moi j’ai déjà eu un problème avec un cd, après contact avec le SAV j’ai eu un jeu tout neuf :wink:

Blizzard a pas rajouté un no cd dans l’un de ses récents patchs ?

Si si, on n’a plus besoin du cd pour jouer. Par contre, il faut bien le cd pour installer le jeu, et pour le mettre à jour. :slight_smile:

Heu Gabichou47, quand on a pas le jeu ONSETAIT :stuck_out_tongue: ( joke inside ) les derniers patch de blizzard intègrent un ‘noCD’ car les CD s’usent trop vite maintenant :slight_smile:

hey iryu,
1: j’ai le jeu depuis sa sortie, j’y ai joué beaucoup mais j’ai arreté depuis un petit moment…
2: je ne savais pas pour ce no cd ajouté par l’éditeur je m’en excuse d’avance
3: le problème comme l’a dit touchamo c’est l’installation, pas de lancer le jeu

:wink:

Pas la peine de le prendre sur la defensive je sais bien que tu as le jeu tu l’as marqué :slight_smile: c’est juste pour le prevenir qu’il peut utiliser une copie privé pour l’installation et après installer les patch :slight_smile:

on s’est compris alors:super: