Lorsque je parle de services, je fais référence á tout ce qui n’est pas du domaine de l’agriculture ou de l’industrie.
Exemple: les banques, l’hotellerie, etc.
Par exemple,dans quelques années, j’imagine que l’on verra moins son banquier et plus son écran; On va (peut ëtre) assister á une dématérialisation totale des services, et une déshumanisation par la méme occasion…
Mais bon, c’est ce que je pense, mais j’aimerais bien avoir d’autres avis de spécialistes ou tout du moins mieux documentés que mon simple “génie” :ane:
Merci, en effet, c’est tout de suite mieux ce mot clef.
Cela dit, c’est toujours pas parfait. Mais ma copine plus un bouquin de la bibli m’aident pas mal:
"les services seront de plus en plus personnalisés, modulables, bcp plus orientés par rapport aux clients,
avec des systèmes de forfaits modulables, ou tu choisis ce que tu veux, car on réalise que chaque client est différent
d autre part, bien sûr on fera tt de chez nous, via internet et le telephone
on peut imaginer un système de signature electronique sécurisé pr limiter pr eviter de se déplacer pr signer des papier
par exemple, dans certains pays, tu peux personnalisé ta carte bancaire mettre ta photo dessus , ça montre que les services st personnalisé
qd t as une conseillère on te dit son prénom et ta tjs la meme dame, qui soccupe de toi, on essaye de rendre les services plus personnalisé et plus rassurant
"