Trouver des ectoplasmes

Il s’agit d’une quête pour le guilde des guerriers à Leyawinn ( mais la quête vient de Chorrol ), où il faut trouver pourquoi les membres de la Guilde mettent du désorde.

Je les ai trouvé, et je dois maintenant leur trouver un travail. Une passionée de potion m’a proposé de les engager, mais pour qu’elle me fassa confiance je dois lui rapporter 10 ectoplasmes.

Ah … déjà j’en ai pas trop trouvé avant. Alors de là à les chercher …
Je suis allé dans le temple ( comme les grottes, les mines, pas les temples des villes ) le plus proche mais … première salle : une liche inférieur, 4 squelette champion, un seigneur zombie et … après je suis mort j’ai pu voir ^^ .

Bon … quelqu’un sait-il où trouver facilement des ectoplasmes ?

merci :jap:

Tout simplement dans les eglises, il suffit d’aller dans celle qui est dans la ville de la quete :slight_smile:
Tu dois passer par une porte qui est interdite au public mais bon c’est pour la bonne cause :wink:

Au manoir de Benirus à Anvil achète le et dors deux ou trois fois une heure là tu auras tué pleins de fantomes ou au bateau hanté d’Anvil ou acheter a la carafe dorée et à l’ingrédient principal 10 ectoplasmes.

Voilà

Non rien dans les magasins, c’est pas en vente. :’( .

Très bonne idée Mysticisme ! J’étais déjà allé dans une de ces salles, mais un prêtre m’avait suivi et il était pas super content ^^

Vas-y en furtif, verifies que ton curseur de visé est en sombre et c’est dans la poche :slight_smile:

@ alexlink : ça a rien a voir mais ton avat tu l’as eu ou ?

Car si ça vient d’un truc style wallpaper je suis preneur. J’adore tous les papirs peints de ce style (genre comme celui dont mon avatar est tiré)

Je vais essayer aussi, j’en suis aussi au même point :slight_smile:

J’ai vraiment pas de bol, j’ai tenté à Chorrol mais apparemment c’est fermé ( ‘impossible’ ) :smiley: . Faut que j’essaie ailleurs.

Docte56 >> c’est une image tiré du film Renaissance, sorti il y a un mois :wink:

J’en ai trouvé dans celle d’Anvil sans problème, il a juste fallu batailler un peu.

également trouvé dans la ville "Anvil" :hello: