Trou dans porte

bonjour !!!

kelkun sait ou trouver a paris un endroit pour faire un trou dans sa porte latéral pour mettre un ventilo??

merci

Personnellement, il a fallu que j’utilise un Dremel pour découper comme j’ai pu, sinon une lame de “scie-cloche”, mais ça coûte assez cher (pour traverser du métal), il faut donc en avoir l’utilité.

Après, est-ce que certains magasins proposent ce genre de service ?.. :confused:

ben moi jai ke 16 ans et jen voit pas lutilité de ses outils lol et pour faire un trou c tres tres tres chere kan meme

On n’a rien sans rien… [:kamaga]

Il faut bien faire des trous pour mettre des grilles:

http://home.tele2.fr/fbzn/Image%201.jpg

[:kamaga]

jolie pc tunninge goldomodo :d

C’est surtout pour montrer les grilles: sans le dremel, point de salut… :open_mouth:

le dremel cayyyyy le bien

(je vient de passer 1h sur msn a lui explique cooment faire un pauvre troue pour un ventilo )

Vive le Dremel et le compas (faut pas l’oublier celui-là). J’ai perso. pris un sans fil jusqu’à 35.000 minutes, soit 4.86111111111111111 plus rapide que mes disques durs :wink: Du coup, je vais peut-être intervertir la mécanique et faire bugguer HDTach, qui sait ?!?

sinon tu sais c ou les trou pour les fixer le ventilo sur la porte ?? a kel distance du bord ?

comme jai pas de ventilo jirai acheter apre avoir fais un trou

et osi ya kelke chose derriere t grille ? ou ya rien ? et ya cb de ventilo sur ta porte ?

J’ai d’abord acheté mes ventilos, puis les grilles qui vont avec (dans mon cas des grilles de 92mm et 80mm).

Les trous de fixation des grilles et des ventilos coïncident, donc en plaçant ton ventilo à l’endroit où tu veux qu’il soit, tu n’as plus qu’à tracer un gabarit avec un crayon et “ajuster”.

C’est à toi à les placer où ça t’arrange, évidemment, il faut regarder que “ça passe” à l’intérieur et que ça ne gène pas. Bref, faire marcher les méninges.

Moi je te déconseille de faire le trou avant d’avoir le ventilo, tu risques d’en faire un trop grand, et après pour le rattraper… :confused: