Trop lent a charger et a venir sur un serveur

voila, au debut cela allais relativement vite, mais depuis un moment, je met 10 minutes entre le lancement du serveur et mon arrivée, pourtant j’'ai de la place sur mon dd, sur une qunlqun pourrai me dire pkoi ou koi faire pour ke sa aille plus vite, merci d’avane
a+ et bon frags

Salut;

C’ est quoi ta config ?

bah j’ai un 2.5gh
ati 9600xt
j’ai l’adsl a 18mega
j’avais pa ce problem avant, et tout d’un coup c’est devenu tres lent
merci

Je pense que cela ne viens pas de ta config, mais plutot du serveur Bf2 qui n’est pas des plus rapide :heink: . Voilà.
Il ce peut que je me trompe :riva: , mais moi aussi ce problème m’arrive, lorsque que le jeu me renvois sur le bureau après le chargement d’une partie (cause patch :pt1cable: ), relance du log, puis sieste :sleep: en attendant la connection :confused:

mais ya bien un pkoi et une solution pour que je puisse mettre moins longtemps a me connecter que d’attendre 10mns avant de rejoindre une partie ?

Excuse moi, j’ ai pas été assez précis

Ton anti-virus,la quantité de mémoire vive,et le non du Fornisseur D’accés à l’ Internet,le patch utiliser SVP renseignerait efficacement .

1_ as-tu quelques programmes qui tournent en tache de fond ?

2_ ton PC est’il exempt de spyware ?

3_ a tu installer Punkbuster avec sa mise à jour ?

4_ ton pare-feu ralenti t-il la connexion,ses ports laissent t’ils passer le jeux ?

:)Je dit ça pour controler qu’ il n’ y est pas d’ erreurs de réglages,sinon
le serveur BF2 c’ est pas du luxe …il y a de plus en plus de monde
et la connexion sur mon PC c’ est entre 3 et 4 mn ,
A+

Moi j’avais un peu le meme probleme que toi. A long terme, BF2 se dégrade… mais depuis 1 semaine, je peux entré dans le jeu et etre dans le serveur en moins de 2 minutes… Voici comment jai fait:

1- Enleve les référence au video du démarage (il y a deja beaucoup d’onfi sur comment, si tu trouve pas je pourrai t’aidé plus)

2- Supprime ton profil de la fenetre du loggin, et fait un “Retrieve Account” (je sais pas c’est quoi en francais) Ne t’inquiete pas pour ton rang et score, ils sont sur le serveur de EA…

3- Efface les sous-dosssier au dossier: \Documents and Settings\[username]\My Documents\Battlefield 2\mods\bf2\cache\ Si tu ne veut pas les effacer, enleve les de la, met les ailleur pour tester…

Bref, apres tout ca, tu a un BF2 presque neuf. Seul inconvénient: Tu doit te souvenir de ton password. Un fois C’est 3 étape fait, le premier loading devrais te etre plus long, comme si tu avais changer un setting vidéo. Pour connecter a ton compte, ca va etre tres rapide, mais tu doit remettre tes configurations du clavier et vidéo.

Bref, ca m’a pris 10 minutes en tout, mais m’a fait sauver des centaine de 10 minutes…

Perso,tt se qui se dit c de la connerie !!

ta beau avoir un pc d plus puissant que tu peut avoir sa ne changera presque a rien !
car deja quand tu te connecte sur un server n’importe lequel sa peut prendre 2 minutes ,5min , 10min,etc…c BF2 leur server les patche et tt se bordel quil ya concernant bf2 qui fait que sa prend longtemps moi sa me prend meme pas 2 minutes mais bon g un PC qui coute environ 4,000 euro car g se quil y a de mieux en PC mais bon. sinon comme je disait c bf2 peut rien faire,si sa te fait chie d’attendre ba joue a 1 autre jeu sinon attend 2min voir le temps que sa te prend.!!

Alle a + tt le monde

hello :slight_smile:

Supprimer les vidéo de démarage c’ est trés utile,surtout que BF2 plante souvent
on gagne du temps, :sol:
mais pour l’ autre astuce cela n’a pas fonctionné,j’ ai perdu les grades
-mais pas les armes- j’ ai utilisé la restauration du systéme pour revenir en arrière.

Pour garder les grades et les armes débloqués, il faut copier le dossier “Battlefield 2” dans MesDocuments ; c’est ce que j’ai fait après un formatage total et j’ai retrouvé mon compte ( :miam: ) directement avec grades, médailles… même les favoris des serveurs.

Bon alors LE conseil qui tue : tu mets du temps à charger sur un serv ? vers quelle heure tu joues à peu près ?

Parceque vers 21heures, c’est comme sur Trackmania c’est même pas la peine.
Soit tu est patient, et tu peux jouer le temps que le serv crash :smiley: ou alors tu attends vers 23h-23h30.

La tout redevient normal, et aucun problême (moins de joueurs, plus de bande sur le serv) pour se connecter et play.

T’as perdu des grade? apres avoir effacer ton account? l’as tu ramener avec la console au debut?? J’ai jamais perdu quoi que ce soit. Moi les truc que jai donnée ont fonctionner pour plein de gens, maintenant, quand je veut jouer, je suis dans la parti en moins de 2 minutes, et ce (contrairement a ce qui a été dit) a n’importe quel heure, n’importe quel serveur (avec un pas pire ping).

Pouquoi alors t’as acheter un PC a 4000euro si ca changerai rien??

4000 € Un PC :sarcastic: Faut être fou ou être un fanatique ! :lol:
Je me suis payé un PC de bureau à 1600 € en 2004 avec un 3500+, 6800 GT, 1Go RAM (puis 2 :slight_smile: ) sur une Asus AV8 Deluxe et je mets 2 min.

Tiens j’avais poster ce post :confused:
http://www.clubic.com/forum/temps-de-chargement-t364450.html

*Chargement profil : 50 secondes
*Carte : 58 secondes (environ ça dépends des cartes, des fois un peu moins, là c’était Dalian Plant)
*Vérifications des données clients : 1 Minute !!

:sleep: :sleep:
En gros pour charger une carte 2 min

pour repondre a syk g depensse pas mal car comme un d mec ici a dit je suis 1 fanatic ^^.
mais bon c vrai que sa change rien mais ya pas que bf2 dans la vie !! ^^

e gros voila sinon bf2 reste 1 bon jeu mais mauvais a cause d patch et leur server qui sont asse merdic mais bon

http://www.01net.com/telecharger/windows/L…ches/13673.html

Hey vous êtes sur un forum, appliquez vous plus s’il vous plait parceque c’est limite illisible la…

Bon alors alors : un bon pc ne change en rien la vitesse de chargement de Battlefield 2, vu que la connexion joue beaucoup sur ce point (chargement + up de données)

En lan, sur des 4600 équipés de 6600 gt, faut 2 bonnes minutes pour lancer la partie.

Par contre, plus il y a de monde et plus ça prend de temps car la bande passante du serv principal est saturée, donc il faut jouer un peu plus tard pour ne pas avoir de problêmes.

Hehehe, jai pas dit que moi non plus j’avais pas dépenser pour mon PC. J’ai mit 4000$ quand je l’ai acheter, mais depuis, jai du mettre un bon 1000$.

Bon, pour celui qui nous trouve fanatique,… oui, peut etre, asi quest-ce qu’il y a de mal la dedans… certains modifie des auto a cout de 10 000$, moi, je modifie des PC…

Pour les PC a 1000$ ou 2000$, qui tente de nous convaincre qu’il a un system comparable a un PC monté de toute piece… dit toi que, c’est comme les auto, yen a a 20 000$, yen a a 70 000$. La difference, c’est les piece de qualité qu’il y a sous le capot. Par exemple, toi ton PC a 2000$ vient avec un Power supply de qualité plutot moyenne, moi, jai mit un Thermaltake 480W (a cause de ma carte vid(V9999GE)). Plutot que de la RAM generic, jai mit des Kingston HyperX avec refroidisseur intégré… plein de petit détail comme ca, font monté la facture vite…

faut voir la dimm de la ram aussi, parceque bon sinon une ram refroidit qui a pas une bonne dimm, ça fait pas un peu gadget ?

Moi je me suis acheté 1go de ram qui vaut 195€ car c’est une ram de fou.

merci je vais essayer

Salut a toi ;). J’ai augmenté relativement la vitesse d’entré sur un serveur en faisant 1 seule manip (vraiment tout ce qui a de plus bidon) d’ailleur j’ai laissé mon post sur le forum j’espere que ça t’aidera.

Lors ce que tu demarre BF2 va dans les options Video et change 1 seul paramettre ne touche a rien d’autre. TESTER ET APPROUVER.

Change la LUMINOSITE ( c con je sais) Tu la change de HAUTE a MOYEN. Tu redemarre le jeu et tu test et tu m’en dira des nouvelles. Ne le met pas en BAS ou tu perdra les Ombres Dynamiques et ça changera rien. Le changement s’opper de HAUTE a MOYEN mais pas de MOYEN a BAS.

Voila c’est une astuce que j’ai trouvé avec des potes j’espere qu’elle t’aidera.

Post: Resolution de lags au demarrage de la map.