Trop d'ennemis....Un mod, une astuce ?

Bonjour a tous !
Alors voila, comme peut etre certain d’entre vous, ce que j’apprécie dans Oblivion,(entre autre) ce sont les ballades a cheval, (vous connaissez le topo, aller où on veux, quand on veux :wink: ) dans la nature de Cyrodiil, en écoutant les musiques du jeu, et celle que j’ai moi meme rajoutées.
Seulement, voila je ne peux pas rester tranquille plus de 30 secondes, sans tomber sur une bebete quelconque qui me pourri la vie (particulierement les minotaures qui sont pour ainsi dire l’équivalent des braillards de Morrowind (entendez par la aussi soulant)). Et, de plus ca me change la musique a chaque fois…l’horreur quoi…
Ce que j’aimerais, ce serai un mod, une technique, quelquechose quoi ! qui permettrait de virer un nombre assez important de créature de la carte. Ou bien qui fasse en sorte que quand un monstre est tué, il soit définitivement mort, sans qu’un de ses potes rapplique deux jours plus tard en sortant d’on ne sait ou…

Voila ! Si vous avez des astuces, merci d’avance !!! :super:

je sais plus je crois qu’il existait un mod Alexandra ledermann pour Oblivion…

…ok ok je sors:ane:

Et au bout de deux jours il n’y a plus âme qui vive sur Cyrodiil et s’emmerde comme un rat mort :ane:

Regarde sur Wiwiland ou TESNexux, c’est là qu’il y a la plupart des mods (respectivement français et anglais), ou bien essaie un mod d’équilibrage de leveling comme l’OOO ou le Francesco, si ça ne supprimera pas forcément les rencontres ça variera au moins leur contenu :smiley:

Je connais TESNexus et Wiwiland, mais étant donné les milliers de mods présents sur ces sites, je me vois mal tous les éplucher un par un :smiley:
Le probleme de l’OOO ou du Francesco, c’est qu’il faut recommencer une partie…et je ne m’emmerderai pas comme un rat mort étant donné que si j’ai envie d’une bonne baston, je fais une quete ou un donjon… Mais je ne veux personne dehors !!! :paf:

Sinon j’ai trouvé ca : www.tesnexus.com…
Mais je ne suis pas sur que ce soit ce que je souhaite (c’est en anglais…)

Et sinon en passant par le TESCS ou en modifiant Oblivion.ini, y a pas moyen ?

Personne ne sait si le mod que j’ai mis en lien est fait pour mon probleme ? J’ai lu que ca diminuait le “respawn” je croit… C’est bien le truc qui fait reapparaitre les ennemis ?

INCREASED Respawn Rate c’est marqué, donc ça va plutôt augmenter le respawn :o

Et apparemment c’est un mod pour un mod (:paf:), MMM (connaît pas)

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:

Merci Cassin… j’ai failli tomber dans le panneau… Bon alors je vais devoir continuer a massacrer passivemant tout ce petit monde… :frowning:
Merci pour votre aide ! :wink:

En même temps un mod qui augmente, c’est jamais qu’un mod qui réduit mais avec des valeurs de respawn importantes…

un coup de crimson editor et on en parle plus ?

Martingen’s monster mod. :o
C’est un quasi indispensable pour Oblivion. :wink:

comme c’est pas mignon…une ballade a cheval!!!

et en quoi consiste le martingen’s monster mod??

Rajouter une pelleté de monstres en plus et pas mal de modifications de jeu (qui sont plus ou moins redondantes avec les mods Oscuro )

et qu’y a-t-il comme modifications??

:peur:

Et est-ce que ca résoudrait mon probleme ? pasque si ca rajoute des monstres…c’est pas top…

Mais moi j’aimeuh bien les dadas :peur:

Moi aussi j’aime bien, et c’est vrai que c’est chiant de tomber sur une vile créature tous les dix mètres.

www.clubic.com… :smiley:

Je ne peux qu’approuver ton choix :wink:

:ane:

:peur: Ouiiiinnnnnn !!! Personne ne prend mon probleme au sérieux ! snif…:o(

:paf:

mais si on le prend au sérieux…mais pas de solutions…

Je vais demander a Mr Google si on peut modifier les propriétés des monstres en passant par le TESCS… :wink: