Trop de sous ? Faut que j'achète !

Bon, voilà ma problématique…

Mon appartement est en cours de vente, et je risque, d’ici peu, de me retrouver avec les sous de la plue-value qui me permettront (ô joie !) de faire quelques achat “plaisir” (Enfin, ça faisait longtemps !).

donc voilà ce qui me tente actuellement :

  • Wii (Pour le fun)
  • PS3 (Lecture Blu-Ray plus quelques jeux)
  • Un grand écran LCD pour visionner tout ça
  • Un APN (Compact, j’ai trimballé le reflex trop longtemps et c’est lourd !)

Donc, voilà, pour les consoles, pas de souci, c’est simple à choisir. Mais pour le reste, je dois avouer que je suis resté éloigné de tout ça bien trop longtemps pour savoir quoi prendre…

Concernant la TV, j’aimerais bien une diagonale de 94 minimum (Plus, ça ne me dérange franchement pas), un décodeur TNT HD, histoire d’être prêt pour l’avenir, une belle qualité d’image, et un du Full HD, bien entendu… Y a t’il d’autres paramètres à prendre en compte et surtout quel modèle choisir (On va dire que le budget est quasi-illimité, pour l’instant).

Ensuite, pour l’APN, il me le faudrait donc compact, belle qualité d’image, pas trop de bruit parasite quand on monte dans les ISO, un appareil simple mais efficace (Budget idem).

Si vous avez des idées, des conseils, lachez vous, n’hésitez surtout pas !!!

Merci d’avance.

pour le compact actuellement les 3 meilleurs :
Canon Ixus 860IS
Panasonic FX35
Fujifilm F100fd

www.lesnumeriques.com…

Merci pour les infos sur les APNs…

Maintenant, reste le LCD… Y’a des comparatifs comme ça aussi ?

Finalement, je passerais sur un 102cm Full HD, toujours avec la TNT HD intégrée, après ça, je ne connais pas assez le “milieu” pour en savoir plus…

sur les numeriques il y a aussi des comparatifs LCD, il suffit de fouiller un peu sur le site :wink:

J’ai bien vu tout ça, mais en fait je crois que je vais attendre les premiers tests des Sony Bravia de la série W4000 qui semble assez tip tops, mine de rien (TNTHD, Bravia Engine 2, design sympa et prix pas trop excessifs…). Si la qualité est au rendez vous, il est bien possible que je me lance là dedans, les premières impressions que j’ai pu en voir semblent assez élogieuses…

ou la série E4000 qui fait aussi cadre photo HD :wink: