Bonjour, dans les taches au démarrage dans msconfig j’ai remarqué qu’il y a des taches inutiles et je voulais avoir votre avis sur quelles services je peux décocher pour le démarrage:
voici se que j’ai dans msconfig, j’avais pensé a retirer le nvidia mais lequel, sans pour autant modifier quelque chose dans la carte graphique
msconfig
merci
Bonjour,
En ce qui me concerne je n’aime pas bien « bricoler » dans « msconfig ». Pour maîtriser ce que tu souhaites faire démarrer ou pas tu peux te servir de ce petit logiciel qui me donne satisfaction depuis des années. Il est à prendre (entres autres) à l’adresse ci-dessous.
D’autres « Clubicaunautes » auront peut être une solution plus technique. Moi je fais dans la simplicité…
www.clubic.com…
Cordialement
Pour ma part, en-dehors du « nVidia Driver Helper » qu’on peut désactiver sans souci, je ne toucherais à rien d’autre… Tu as quand même fait un bon ménage, déjà ! :ouch:
Ah, si : RocketDock, mais tu devrais pouvoir le désactiver à partir des options du logiciel lui-même et non directement depuis l’utilitaire Configuration du système.
Au pire, si tu as un programme « suspect » qui s’y trouve, une recherche sur Google à partir de son nom te permettra de savoir s’il est vraiment nuisible/inutile ou pas. Mais ne décoche surtout pas Windows Defender ni ce qui est marqué « Système d’exploitation Microsoft Windows » ! :non:
ok je vais essayé ça j’éspère que ça va pas beuger