Trop de pub ?

Bonjour,

Si la publicité est normal sur un site car ça lui permet de vivre et c’est pourquoi je désactive rarement les pubs, il y a toute fois il me semble des seuils à ne pas dépasser.

J’ai arrêté de regarder les vidéo clubic en raison des pub imposée avant chaque vidéo, pour vous donner un exemple sur un épisode geekget entre la pub et les générique finalement on passe plus de temps à attendre qu’à regarder ce qui nous intéresse.

Et en ce moment c’est les grosse pub bien dégueulasse dans ta gueule à la page d’accueil du site et qui prend tout l’écran, y a un moment faut savoir doser je pense.

Merci de d’essayer de garder un taux et un affichage de publicité décent.

Clubic à un serieux problème avec la pub !
Cela fait des années dèja qu’il ne considère aucun commentaire de leurs lecteurs à ce sujet …et c’est triste hélas…

Pour le gros placard en guise de bienvenu, là j’avoue qu’il se dépasse chez cluclu !
Clubic veut-il concurrencer Culture-pubs ?:paf:

Hoooo mon dieu la pub qu’il y a depuis peu sur le site mobile!!!

Une pub de 3 secondes sur tout l’ecran après chaque clic sur un lien sur clubpub version mobile.

Avec des pub pareilles, la seule chose que vous méritez, c’est de reprendre 2 fois l’argent gagner avec ces pub ou perdre la moutier de vos lecteurs.

J’attend votre réponse de mafieux pour comprendre comment on peut arriver à un niveau pareil et comme je vous l’avais promis il y a peu, je ferme mon compte et bannis à vie clubic de mes sites.
Edité le 22/02/2013 à 16:53

Ils vont pousser les gens à prendre un adblock sur mobile :smiley:
En tout cas, ma batterie se portent mieux avec :slight_smile:

slt

De toutes façon, quand je surf sur le net, qu’un lien google me fait pointer sur clubic, et quand une pub se pointe en plein écran je ne reste pas 2 secondes de plus, ça en devient infecte…

J’espère ne pas être le seul, et je suis persuader qu’ils le savent avec les stats, avant et après pub, mais qu’ils gagnent des millier d’euros par mois, rien que ceux qui ne savent pas ou cliquer pour fermer la pub clic dessus…et hop de la tune en plus !!!

C’est pour ça que je passe le plus clair de mon temps sur CommentCaMarche…

Clubic usine à pub

Perso j’ai install ADblock plus aucun soucie, toutes les pub clubic dans tous les coins fermer direct et ma connexion va plus vite aussi :smiley:
Sauf debut de video ou celle la inevitable, sauf ne pas regarder…et bizarrement la pub se lie mieux que la video Etrange quand meme…

:hello:
Ce qui me dérange le plus ce sont ces pups en haut de la page d’acceuil qui empéche de lire les titres du site
a +

C’est encore plus problématique sur un smartphone tactile où le simple fait de scroller vers le bas pour voire autre chose que la pub peut activer le clic…

Firefox avec adblock et noscript = Tranquille, Zen… pour le moment.