Trop de clients chez FT ?

Grand débat sur les FAI, moi je pense qu’ils se valent tous si on regarde d’un point de vue plus général.
En effet je parle de vécu et celui d’amis avec des soucis avec FT neuf alice enfin tous quoi.
Tous on eu des soucis plus ou moins important quel que soit le FAI, et la réactivité varie aussi en fonction des régions, de manière général FT et plus réactif car il fait passer c’est client en premier. Autre avantage c’est l’agence comme citer plus haut.
Enfin l’inconvénient c’est pas 5 euros mais 10 euros de différences(pour la même chose) par mois => 120 euros a l’année alors on peut attendre un peu plus en cas de soucis vu l’écart de prix moi je suis chez neuf, je l’ai choisi en fonction du prix. En deux ans une seule coupure d’une journée chez tous les abonnés neuf de ma rue sinon RAS, comme quoi?
Donc pour conclure je dit pas que neuf es mieux ni aucun autre d’ailleurs mais qu’il faut prendre son abonnement en fonction de plusieurs facteur, et de ça propre expériences et du rapport qualité prix moi j’ai choisi le prix et donc d’économiser 120 euros et je me suis dit que cela correspond a trois mois chez FT et que si dans l’année ça m***e un peu je n’en ferais pas une pantomime car logiquement on est conscient que c’est plus long en cas de soucis.
En revanche celui qui travaille avec le net et que c’est indispensable il vaut mieux choisir FT, tous et question de besoin en fin de compte.
@ + :jap:

Post supprimé, afin d’éviter d’être assimilé à une communauté de râleurs.
Edité le 23/03/2008 à 08:32