Trop de câbles dans le pc

Le Gné n’est pas un humour c’est une onomatopé…

Bon ici on parle de rangement de cables…
Il faut arreter de pourrir ce topic…

Excuse moi de t’avoir répondu sur le même ton ! Tu m’importune et tu voudrais que je la ferme ou que je te réponde gentiment ? Faut pas se foutre de la tête des gens non plus, un minimum de respect c’est exigible, et pas seulement sur un forum, dans ta vie de tous les jours, apparemment pour toi ça commence par ici, mais je préfère me garder de juger.
Dommage d’en arriver à devoir rappeller des préceptes de bases, le post du sujet était pourtant intéressant.

Quand à l’humour, c’est une vertu, quel dommage que tous les hommes n’en jouisse pas! :clap:

Si tu veux discuter de celà, on peut le faire en dehors de ce forum qui n’est nullement concerné pas celà. A toi de voir, je suis ouvert à toute discussion, du moment qu’elle reste sensée.

on enchaine :wink:

http://fwa-team.gshost.org/mod/10.4.4/facade-decouverte2.JPG
caché le starter du néon :wink:

http://fwa-team.gshost.org/mod/10.4.4/railcm.JPG
ici, les interrupteurs néon

et l’ensemble:
http://fwa-team.gshost.org/mod/thumb/tour2(surperflash).jpg
ca fait un peu fouilli comme ca à cause des tuyaux du watercooling, mais c’est assez propre :wink:
J’attends les prochaines vacances pour mettre de la thermo ou de la tressée sur les molex :wink:

les autres photos ici

  • Alors pour toi “Gné” est importunant et pas cré gentil…
  • Trop tard tu vient de le faire…
  • Oui jusqu’au moment ou mon “Gné” Onomatopic t’a importuné arrete moi si je me trompe…

Et retournont au sujet principal du topic…

Gilan ==> tu fait comment pour allumé et éteindre tes néons?Ccar je vois que tu à mis l’équerre au dos de la carte mère…

Chutte, calme toi, c’est fini maintenant, reprend ta respiration un bon coup, et on oublie tout ça … Si ca peut te faire plaisir j’ai tort et tu as raison, comme ça tu es content et puis tu nous fait plus “ch***” comme tu le dis si bien. :bic:

T’est encore là dessus…

Et le ch*** était pour moi et dans un autre contexte tout à l’heure, mais là tu m’importune comme tu le dit si bien…

j’ouvre le panneau arrière et hop :wink:

:sarcastic:

PS arrete de prendre les gens de haut… Et une chose ne me dicte pas une conduite, fait toi en une…

Bon moi j’viens de commander un kit de gaines chez PClook, boite avec une tapée de gaines de divers formats, en vert fluo réactif UV :smiley:

Et pis 2 ventilos en plus histoire de corser le truc :stuck_out_tongue:

stop tous les deux, merci :slight_smile:

vert [:smiley tout vert qui va vomir]

:smiley:

vive le bleu et l’uv :love: :smiley:

Ok!
Avec la mienne j’avais hésité à detacher l’équerre et garder juste le bouton pour le visser sur une porte par exemple mais finalement j’ai pris le petit boitier réactif au son :super: que j’ai coller derrière avec de la pate à fix ( un outil que tu connait bien je crois :wink: )

Je vois que la promo FDP tourne bien :smiley: !Mais aujourd’hui dernier delai!!

je l’utilise pour les endroits où la colle est utile mais, la colle, c’est caca, après quand on veut refaire un truc tout propre, c’est tout foireux :stuck_out_tongue:

+1

perso je trouve qu’il y a bien plus de choix en gaine chez celui la www.pc-perso.net j’ai commander 2 spiralwrap c’est nikel.

Bon, moi faut que j’pense à intercepter mon père pour k’il me conseille sur la peinture à choper pour mon boitier ! :smiley: