Excuse moi de t’avoir répondu sur le même ton ! Tu m’importune et tu voudrais que je la ferme ou que je te réponde gentiment ? Faut pas se foutre de la tête des gens non plus, un minimum de respect c’est exigible, et pas seulement sur un forum, dans ta vie de tous les jours, apparemment pour toi ça commence par ici, mais je préfère me garder de juger.
Dommage d’en arriver à devoir rappeller des préceptes de bases, le post du sujet était pourtant intéressant.
Quand à l’humour, c’est une vertu, quel dommage que tous les hommes n’en jouisse pas!
Si tu veux discuter de celà, on peut le faire en dehors de ce forum qui n’est nullement concerné pas celà. A toi de voir, je suis ouvert à toute discussion, du moment qu’elle reste sensée.
et l’ensemble: http://fwa-team.gshost.org/mod/thumb/tour2(surperflash).jpg
ca fait un peu fouilli comme ca à cause des tuyaux du watercooling, mais c’est assez propre
J’attends les prochaines vacances pour mettre de la thermo ou de la tressée sur les molex
Chutte, calme toi, c’est fini maintenant, reprend ta respiration un bon coup, et on oublie tout ça … Si ca peut te faire plaisir j’ai tort et tu as raison, comme ça tu es content et puis tu nous fait plus « ch*** » comme tu le dis si bien. :bic:
Ok!
Avec la mienne j’avais hésité à detacher l’équerre et garder juste le bouton pour le visser sur une porte par exemple mais finalement j’ai pris le petit boitier réactif au son :super: que j’ai coller derrière avec de la pate à fix ( un outil que tu connait bien je crois )