Ouai on s’en fou et chatterton ca tient bien et s’enlève facilement en même temps en cas de besoin :super:
Le pb pour moi c’est que tout le côté est fermé (devant jusque derrière et en hauteur jusque l’alim). Y’a juste un ptit trou gros comme une prise de ventilo et en plus la porte est gédicoustisée pour vraiment pas beaucoup de place du tout
Des suggestions économiques pour faire du rangement la 'dans ? :sarcastic:
Il me faudrait une seconde nappe ronde, mais quand je vais rajouter 3 autres ventilateurs on va plus rien y voir!
Je suis forcé de la reconnaître, c’était mon premier collier ! Qu’est-ce que je peux faire de mes propres mains pour arranger tout ça ? (solution économique )
Toi pas comprendre ? Il faut être sage pour comprendre ! :ange:
Je t’explique, tu vois la belle boucle artisanale à l’intérieur du boitier (cable & prise molex), vulgairement elle porte le nom de « collier ». :lol: :lol:
Je t’ai même fait un dessin!
Alala, j’espère bien qu’on à pas le même humour. Si nous sommes tous pareils encore faut-il que nous acceptions nos différences!Il y en a qui rigolent de rien, d’autres qui rigolent de tout.
Mais bon faut pas te facher pour ça, c’est rien.
A bon entendeur. :kimouss:
PS : Tau aurais pu me remercier pour le dessin que je t’ai fait! :super:
Inutile de te rappeller que « Les forums Clubic sont avant tout un endroit de convivialité »
Alors soit poli sinon t’es pas jolie d’accord ? Range ta vulgarité dans un tiroir et baisse d’un ton, ton attitude est pas très exemplaire. Limite toi à STFU.
On peut ne pas être d’accord, mais c’est pas une raison pour balancer des insultes à tire la rigo.