Trop de basse

comment on peut reduire les basse sur un caisson de basse passif

et ce que si on perce un gros trou …

surtout pas de gros trou, s’il a pas de gros trou, sa veut dire qu’il est pas fait pour fonctionner avec un trou.
Par contre, pour regler un passif, sa passe par ton ampli donc il soit y avoir un reglage dans un des menu.

pense aussi à éloigner ton caisson des murs et surtout des angles de la pièce : phénomène de résonnance ki te donne l’impression d’1 volume sonore trop important
privilégie le milieu de la pièce, c’est pas mal comme table de chevet à côté du canapé pour poser tes pop corns

le volume et deja au mini

tu n’as pas de réglage de volume dans tes paramètres pour ta sortie sub de ton ampli ? t’as koi comme matos ?

deja qu’un caisson passif qui crache trop fort, c’est rare donc moi je te conseille tout simplement de changer de matos…
nan, je deconne, oui, dit le matos que ta?

logitech z-680

et ce que je peux modifier le caisson pour avoir moin de basse je suis au mini

help

ben C pas de la merde, et pour ton info, le caisson et un actif, il est “alimenté”, l’ampli est dans le caisson.
Et puis pour regler les basses, si t’es deja au minimum, faut passer par les reglage de ta carte son.

je suis pas sur un pc mais sur un dvd de salon

et tu as branché çà comment ???
fiche numérique pour avoir du son 5.1 ?
direct du lecteur DVD au logitech ?
le logitech est alimenté en courant par koi ?
plein de kestions je sais mais j’avais jamais pensé à brancher un système 5.1 de PC directement sur sur la sortie d’un lecteur DVD de salon…
et si c’est ce ke je pense, les différences de ces deux matériels destinés à deux familles différents font ke les sorties bas niveau (RCA, coaxiale, optique…) du lecteur de salon sont “suramplifiées” par rapport aux entrées bas niveau du pack logitech d’où ton pb !
Maintenant je n’ai jamais essayé, et m’étais même jamais posé la kestion si çà pouvait marcher…

EDIT : en tout cas pas trou : malheureux !!! [:banco10]
çà ne changerait rien au volume sonore