Tron 2.0

Au fait, il y a combien de niveaux ?? :??:

Comment fait-on pour avoir les bruitages et la musique. J’ai bien essayé la solution donnée dans le FAQ du site officiel (vire le fichier l3encoda.axm et reinstaller) mais ça marche pas !

Désole, je ne peux pas t’aider :frowning: …je n’ai pas ce problème

Courage

Honnetement, je n’ai pas lu le test sur jvideos.com, je ne savais pas kil y avait un jeu TRon2 qui allait sortir…
Je l’ai acheté comme ça, le cadeau impulsif, et j’ai été bluffé.

Ca faisait longtemps que j’avais pas accroché un fps comme ça.
L’histoire est sympa, les graphismes à la tron donnent une bonne originalité qui le fait sortir du lot des fps. Au bout d’un moment, on se met même à les trouver sympa ces graphismes; l’ambiance est prenante, le jeu est homogene et la durée de vie correcte. Des scenes d’anthologie ( le formatage,le combat avec le kernell, la config du firewall est marrante, le hack du palm ), les phases moto bien foutues. Un seul reproche, la fin est TRES decevante…

En un mot : TRON V2.0
:clap: :clap: :clap:
:yep: :yep: :yep:

N’en dis pas plus, je ne l’ai pas encore fini :smiley:

J’y retourne tient :kimouss:

je suis bloqué au niveau des progs a remettre dans le bon ordre … ouinnnnn j’y arrive pas … HELP !!!

apparement ya que le 2eme prog qui se fout bien a sa place … mais les autres non …

Ben si j’me souviens bien, il y a un pupitre de commande à gauche des plateformes pour les programmes. Un bouton te permet de faire tourner les plateformes et ainsi autoriser leurs accés aux programmes. Il ne reste plus qu’a les faire les un aprés les autres :slight_smile: …enfin, si j’me souviens bien, ça remonte a longtemps :sarcastic: …il y a quatre jours environ :smiley:

Merci :jap:

Et moi j’ai toujours pas trouvé la solution à mon probleme. C’est vraiment dommage car ce jeu a l’air tres bien.

Je suis allé faire un toursur la FAQ du site officiel, mais à part virer les fichier l3**.axm et reinstaller les codecs WMP c’est pas d’une grande aide.

Si jamais quelqu’un a la solution un jour…

moi aussi j’ai le m^me probléme et j’ai fais un up on sait jamaissi qql à trouver une solution à ce problme c’est vraiment dommage sans paroles et musique :frowning: help

moi j’ai essayé d’y jouer sans lire le manuel… g pas tout pigé au systeme de addons, avec les sectors à défragmenter et tout le tintouin :smiley: mais sinon j’aime bien (l’arme principla,e le disque, est un peu reloue)

ilest cool ce jeu ! ca fait 2 semaines que j’avais les iso et je l’ai installé cet aprèm… j’ai passé les 4 heures suivantes dessus !!!

A priori : moteur lithtech de monolith : ca va prendre du temps à charger…; (cf NOLF 2)
En fait : non c’est super rapide (enfin oué, les décors sont pas très variés)

Sinon le game play est assez simple, je n’ai pas de manuel mais je m’en tire bien avec l’aide en cours de jeu…

Alors entre les jeux que je joue en ce moment (cold zero, morrowind, homeworld, the titans, chrome, halo et Tron 2) je ne sais pas lequel est le meilleur… tous si différents !!!

[:solarysz]

Je viens de finir ce jeu et je ne suis que v. 9.8.4 final alors qu’il que l’on peut être 10.0.3 :/. Certains d’entres vous ont-ils réussi à chopper toutes les notes de compilations?