Tron 2.0

Snifff
[dredd©: il s’ennuie!]™ C’est Vrai! :kaola:

Dredd, je voudrai pas m’avoir trompé tout de même je suis bien sur le Forum Jeux PC? ou je suis sur le “J’ai rien à dire…” :kimouss:

RackBoy -> tu es bien sur le forum Jeux Vidéo Général et pas sur le JRAD :wink:
Cela dit, l’équipe de modération laisse une certaine latitude aux forumeurs pour poster dans une ambiance détendue, et parfois hors-sujet c’est vrai, pour éviter que le forum ne devienne qu’un lieu de questions/réponses aussi aride que le Gobi. :wink:

Merci Nicouse, je savais bien où j’étais :sol:

Après un méga DL de 210Mo de démo, j’ai pu essayé le jeu.
Ben c’est pas mal mais un peu mystérieux. C’est à dire que c’est difficile de se faire un avis comme ça.

Graphiquement original, on retrouve du shoot avec un disc et des phase de Download et d’upgrade du perso assez intéressant!!
Le gameplay sort un peu de l’ordinaire, les musiques sont malheureusement tiré du film (musiq classique moderne…), j’aime pas trop.

Je crois que le plus intéressant c’est l’imerssion dans ce monde du PC à l’état de programme! [:olivierrozenn] :clap:

J’ai été étonné en jouant à ce jeu. Pourquoi avec pris le moteur de No One Lives Forever 2 (boosté en +) pour faire un jeu comme ça? StarWing sur ma SNES est aussi beau! Par contre ça saccade si on active l’AA.
Sinon à part ça, vu les couleurs très… Tron… on se tape une crise d’épilepsie toute les 1/2 heures ~ :crazy: .
Enfin il faut déjà avoir le/la courage/force de jouer 1/2 heure d’affilé. :sleep:

Je ne vois pas en quoi jv.com le trouve si bien?

M’enfin ceci n’est que mon avis…

Peut être qu’au delà de leurs défaut JV.com ne notte pas un jeu prioritairement au regard de ses graphismes [:kangol]

J’ai aussi été étonné du généreux 17/20 que JV.com a mis pour tron

Euh le test de Jeux vidéo .COM, me fait doucement rire.
Parceque l’on pourrai écrire tout ce texte rien qu’en jouant à la démo…
Le test n’est pas un vrai test, plutot un truc fait à la va vite, je trouve. :nop:

Salut,

Je vais pas commenter la note de Jeux Vidéo.com mais perso je joue au jeu depuis hier, et franchement c’est un bon trip au niveau FPS. Pour une fois l’adapation d’un film en jeu est vraiment d’un bon niveau, les musiques les graphismes tout est est en adéquation avec l’univers du film.
Le coté JDR au niveau évolution du perso me rapelle un peu System Shock,voir Deus-Ex, et les doublages français st les meilleur que j’ai entendu sur un jeu. Dernier point les musiques vraiment exellente, aussi bien que celle de Chaser.
Alors pour peu qu’il y’ai des fans du film, foncez vous ne serez pas déçu, pour les autres à essayer, mais au moins voila un FPS qui à le mérite d’être original.

j’ai pas de son sur la scene d’intro… pfff… et aucun son sur les paroles si ttefois ca parle :slight_smile:

j’ai au moins la zic et les bruitages remarquez… et non j’ai pas le pack nimo :slight_smile:

je l’ai acheté ce matin, ben franchement j’adore…

bon ok j’ai joué qu’une heure mais je le trouve vraiment bien, je joue tout a fond en 1024*32 et c’est superbe, les textures et les couleurs sont géniales…

ça change des FPS qui sont sorties dernièrement, c’est ni la 2eme guerre mondiale ni dans le futur…c’est vraiment un univers a part, le systeme d’upgrade est sympa.
Certains ralent sur les armes…le disc est magnifique, c’est sur y’a pas de lance flammes ou de kalachnikov…

en gros , le jeu est très beau, on s’amuse bien…et c’est toujours mieux que rien pour attendre le 30 septembre :sol:

bon ben j’ai continué d’avancer et franchement j’accroche bien :love:

en plus de ce que j’ai dis juste au dessus, y’a aucun bug, la maniabilité est excellente, le scénario bien foutu avance sans pb…on peut pas en dire autant de tout ce qui sort actuellement :sarcastic:

je comprends pas pourquoi certains on descendu le jeu… :heink:

en tout cas moi ça me plait donc je continue :sol:

le boss final : le kernel :love: :super:

bon je vais voir deja avec la demo :wink:

Et ce que tu dit pourrai s’appliquer à bc de “test” de JV.com

[:whistle]

la démo est naze par rapport au jeu :wink:

Bijour les amis, j’y ai jamais joué et ça m’intéresse pas, mais il a été testé sur clubic.
Et il est extra bien noté…
http://www.clubic.com/ar/2346-1.html
Je leur fait confiance, c’est les seul a avoir bien noté l’ange des ténébres, que j’adore…

Bon, je remonte ce topic car cela fait quelques jours que je joue à Tron est franchement : il est génial :super:

Ce jeu n’est pas une prouesse technique mais surement une prouesse artistique :ouch: : il colle parfaitement à l’univers du film, à tel point qu’on a l’impression d’y être…si, si, j’vous jure :smiley:

J’ai beaucoup aimé le film (c’est de ma génération : à l’époque, ce film était une révolution)et j’avais comme un appriori à propos du jeu mais en fait, quelle erreur ! :love:

Le systéme de programmes à installer est vraiment trés bon (genre les modifications de Deus ex), les combats au disque sont excellents (un vrai ballet lorsqu’on se bat avec 3 adversaires en même temps et que l’on lance deux disques à la suite et que l’on se protège avec le troisième pour leur renvoeyer leurs projectiles LA CLASSE )Pour le moment (j’en suis à 5 ou 6 heures de jeu, ennviron 7 ou 8 niveaux : je crois qu’il y en a 30 non??? )les niveaux sont intéressant et la difficulté croissante mais je pense que ça va devenir trés vite plus complique : s’pa un jeu pour les gamins…ou c’est moi qui me ramoli avec l’âge [:yeahh]

Tout ça pour remercier les gens qui m’ont donné envie d’essayer ce jeu je ne regrette pas du tout et je conseille ce jeu à tout les blazés des fps et aux fans de tron bien evidement
[:hevlix]

Pareil, je l’ai fini et je trouve que ce jeu est un chef d’oeuvre.
Graphiquement, vers la fin, devant les villes de lumières ou devant les systèmes infestés de virus, c’est du pur bonheur graphiquement si on aime le style.
Et les combats de disque avec le super disque à la fin qui se dépli et tout, c’est mortel, c’est un excellent complément du film. Juste un reproche, le boss de fin est vraiment ridicule à battre, mais je préfèrerais que vous jugiez par vous même.

Comparé les phases de LightCycle de Tron 2.0 à tous ces sharewares, c’est une insulte, avant, j’étais fan d’Armagetron, depuis que j’ai joué aux LightCycles sur Tron 2, j’ai vraiment compris la différence entre un Shareware et un vrai jeu, ne serais-ce que graphiquement et dans le cas présent, niveau jouabilité et possibilités.

je l’ai fini hier…c’est vrai que le(s :sol: ) boss de fin est un peu facile
Sinon le jeu est excellent… je vais pas reprendre tout se que j’ai dis au dessus mais franchement Tron2.0 est génial.
:jap:

Ca me donne envie de regarder le film à nouveau :sarcastic: …j’vais taxer le dvd à un de mes potes pour la peine :wink:

Je suis dans le niveau où il faut s’enfuir à la fin en fuyant un formatage : du pur délire :smiley:

Ha voui, poursuivi par les virus. :smiley: Trop fort.
C’est marrant d’ailleurs, moi aussi ça m’a donné envie de revoir Tron, donc, je l’ai revu. :smiley:
Et c’est vraiment sympa de voir un bit parler dans le film comme dans le jeu (sauf que dans le jeu, c’est un octet, la petite étoile bleu qui nous apprend tout)