TrombinoMOTOscope des clubiciens

La fourche de la SV est connue pour etre trop mole justemment… :confused:

Je les avais vu ces video, ptain celle du guidonnage elle fait peur quand meme… :d

la 2em elle est truqué :stuck_out_tongue:

Tu crois ?

Moi la 1ere fois que je l’avais vu j’avais juste trouver ca un peu bizare, mais j’avais pas trop tilté…
mais beaucoup pensait qu’elle était truquer, et en regardant de prés, c’est vrai qu’on a du mal à croire qu’il est à 250 lorsqu’il croise le bus et la voiture

Le compteur est truqué ? Je me disais , 299 sur l’angle , c’est chaud , trés chaud !

Ce qui me choque le plus , c’est le bruit métallique du moteur , comme si quelque chose bougeait ou était mal serré !

C’est sensé etre un 10r, et c’est vrai que le bruit aussi est bizare :confused:

[:grrrrrr]

pour la video de la 10R je suis persuadé que la vitesse affichée est faussée aussi.

Pour le guidonnage, un ti amortisseur de direction ? non ?

Le pire entre ma mostro et la sv, c est la mostro, elle guidonnait souvent (enfin en conduite…approriée sur circuit)

Il est certain que c’est utile ,mais personnelement je trouve que parfois cela enlève un peu de la finesse dans le pilotage de la moto , que les gestes sont moins précis à cause de l’amortisseur comme si cela obligeait à forcer un peu , au déla du geste naturel ! Sur le ZX6 R avec lequel on a fait le Bol D’Or , il était possible d’affiner la dureté de cet amortisseur (en fait deux pistons qui partaient des 2 têtes de fourches vers l’axe du guidon) et au final je m’étais rendu compte que je l’avais presque totalement « court-circuité » en réduisant ses effets et le rendant inerte ! Je me sentais mieux comme cela !

Moi après ma chute sur la ligne droite du Touquet, j’avais sérieusement envisagé d’en prendre un. J’ai eu suffisamment de chance de m’en sortir et je me disais que je ne l’aurais pas 2 fois.
Et pusi quans j’ai vu le prix et en y réflechissant sur le réel usage que j’en aurai, j’ai finalement préféré intensifier mon entrainement pour maitriser la moto, ainsi que la musculation de mes bras :smiley:
[:orvis]

c’est sur que tes bras de fillette :confused:

Aujourd’hui j’ai posé mes roues sur le circuit caroles :d

Le SV se débrouille bien quand meme… mais en ligne droite les saletés de Gsxr 1000 te font comprendre qu’il te manque des poneys… :d

même une 750 à mon avis :whistle:

Meme le 600 :sweat:

Ouais ferme là toi avec ton Scooter accidenté :smiley: ( coup bas :sol: )

:lol:

Je suis sur que meme ma tante avec son 350 te croque :stuck_out_tongue:

800€ de réparation :pt1cable:

Payés par l’assurance :sol: :smiley:

En attendant je me fais grave chier en voiture :sweat:

Sinon un copain à moi a une GSX-R 750 et son pot crache des flammes, c’est normal? [:athena]

http://sebktm.free.fr/Seb-jpg/gsxr/apres/Flamme.jpg

(oui c’est l’arrière d’une CBR, mais c’est normal, il est entrain de la retaper, d’ailleurs il manque plus que la peinture :love: )

Il a même fabriqué un ptit système pour cacher la plaque [:matleflou] Il a juste a appuyer sur un bouton et un ptit moteur se charge de la lever [:supayrjirotoh]

quand tu sors avec lui, prevoies les chamalos :smiley:

Si les flics le toppent lui, il est pas bien :stuck_out_tongue:

salut j’ai un pti probleme avec ma moto j’ai besoin d’aide :
j’ai une fazer 600
je ne m’en été pas servir de plusieurs moi et je l’ai retrouvé avec la baterie a plat.

j’ai apelé mon concessionnaire qui ma dis que je devai la charger en 17 volt (!)
ca m’a etonné je pensé ca serai plutot du 6 volt.

j’ai regardé sur la baterie y’a marqué de charger a 1A pendant 5 a 10 heures.

j’ai un chargeur qui fait soit 6 soit 12 V, le concessionaire m’a dis mettez le a 12V alors mais ca prendra plus longtemps.

je le branche donc sur 12V mais là l’aiguille du chargeur m’indique 6 A (!)

qu’en pensez vous?

je crois que tu vas detruire la batterie, il faut absolument respecter l’amperage (ça se dit ???)