Hier j’ai essayé la petite moto de cross du gamin d’amis de mes parents, c’est 'achement rigolo comme truc
C’est une copie du PW, sauf que c’est une marque Coréenne, c’est pas de la merde, et pour une 50cc le bruit n’est pas ridicule, au contraire Bon, c’est un peu petit pour moi :P, mais c’est marrant quand même
Y’a une boîte 4 vitesses, mais le gros problème c’est qu’on ne peut pas rétrograder (les vitesses sont « linéaires » : point mort → 1ère → 2ème → 3ème → 4ème → point mort → 1ère, etc…), c’est super chiant il faut se cantonner en 2ème maxi sinon pour prendre un virage un peu serrer elle s’étouffe. Et si on continue de passer les vitesses pour revenir au rapport précédent, la roue arrière se bloque quand on repasse la première (forcément :ane:)
bah c est bien pour attaquer les epingles, 4->1 avec le cul qui part
Sinon j me suis jamais fait agresser non
Mais la ligne globale donnait trop bien, tres « naked », en plus avec la sonorité de malade :whistle:
(mais de face c etait moche je l avoue )
Quand je suis tombé, mon équipement m’a été remboursé : blouson, casque, gants, top-case, lunettes de soleil, pantalon, montre, caleçon !, chaussettes !, baskets.
Sinon pour le tort, c’est pas évident, parce que contre un piéton, c’est rare que ce soit celui-ci qui soit en tort. Tu dois officiellement toujours rester maître de ton véhicule.
Cependant, si elle était en dehors des passages protégés, les torts peuvent je pense être partagés.
J’ai un exemple frappant de cette loi débile sur le « tu dois rester maître de ton véhicule en toute circonstance » : un type qui était dans ma classe en terminale suivait un jour un tracteur qui tirait une remorque sur une petite route de campagne. Il était avec son amie. Dans une côte la remorque du tracteur s’est décrochée, résultat, la passagère décédée et le pote tétraplégique.
Conclusion de l’assurance : il était en tort !