TrombinoMOTOscope des clubiciens

en parlant de 11cv, la carte grise doit douiller un max.

Tu l’as payé combien Cassin?

150 € :cry:

EDIT : tiens, sur ma carte grise c’est écrit 12CV en puissance… :??:

arghhhh!!! 150€!!! j’ai mal aux fesses, c’est normal??

Je ne sais plus à combien d’€ est le cheval (logiquement, 12,50, si on fait la division :ane:), mais oui, c’est à peut près ça…
J’ai refait une carte grise pour ma voiture il y a quelques temps (5CV), ça fait 62.50, c’est à peu près ce que j’ai payé si je me souviens bien…

Pour mon TMax, j’ai la nouvelle carte grise (qui est bleue clair en passe), on y comprend plus rien. Faut retourner la carte pour voir à quoi corresponde tous les chiffres.

Bilan, je ne sais pas combien ca m’a couté!

c’est vrai qu’elles sont à chier les nouvelles carte grises (enfin bleues) :lol: c’est incompréhensible :lol:

Tiens une pic de ma nouvelle moto (juillet) un CR 250 Honda
et une autre pic

Sinon quelques pix du supercross de Bercy du WE dernier [:zjk8]
une pic
le vainqueur
un peu de freestyle
les pom pom http://membres.lycos.fr/orvis78/Forums/Smilies/love.gif

Je mettrais les autres, c-à-d celles sur le freestyle plus tard [:zjk8]
[:orvis]

Voilà quelques photos de la moto cassée :smiley:

Bon, elles ne sont pas terrible, le flash a pas mal merdouillé…

1
2
3
4

:stuck_out_tongue:
La voiture de mon papa :
1er Photo
2eme Photo

Ce genre de voiture ca s’appelle de motos jcrois :smiley:

Sinon, jolie le frelon jaune, mais jprefere en gris [:whistle]

RhhhaaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaa Lovely!!!

Me voila de retour après avoir essayé une 1300 XJR

En fait, c’est pas terrible, je suis un peu décu!!

Nan, je deconne, c’est trop bon!!!
Dis Pere Noel, tu veux pas me filer 6500€ là tout de suite ou alors, tu veux pas faire tes livraisons en TMax, allez ste plait!!!

En revanche, j’ai demandé combien ca consommait, et là je suis revenu sur terre. Le mec fait dans les 10l au 100

!!!

Ca confirme ce que j’entend dire autour de moi sur la consommation d’une XJR, pourtant pour ma part je ne suis jamais monté au-dessus de 7.5l !

Sinon, PTDR, lorsque mon père a été voir son assureur, le mec lui a demandé en rigolant “Dans Profession, je met quoi, braconnier ou cascadeur ?” [:dunk]

la poignée à droite, faut la tourner à fond, pas à moitié :whistle:

J’ai jamais eu besoin de la tourner à fond, j’ai pas une Z-1000 poussive moa :whistle:

:stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, je n’ai jamais eu l’utilité de pousser vraiment les gaz à fond (sauf une fois ou deux, “pour voir” :D), déjà par chez moi y’a pas beaucoup de routes pour, et en plus si c’est pour monter la conso à 10l, c’est pas la peine, déjà que je trouve que 230 bornes avant la réserve c’est pas beaucoup… :smiley:
(et puis vu le prix de l’essence en ce moment, toute économie est bonne à prendre ;))

moi non plus, on me l’a volée :frowning:

:ouch:

Ben merde alors… :confused:

Elle était où, chez toi, ou garée alors que tu étais en déplacement ?

Dans le parking souterrain de mon immeuble avec un U sur chaque roue.

Ha merde :confused:

T’as était remboursé par l’assurance ?

:confused:

C’est sûr que si elle était garée là tous les jours, les mecs ont eu le temps de la repérer, après ils arrivent avec un camion, ils la soulèvent à 4 et hop, c’est fini en 20 secondes… :pfff:

(au début je la garais devant chez moi le midi en rentrant déjeuner, j’avais pas emménagé depuis 15 jours qu’on m’avait déjà démonté un cale-pied… :/)

Les voleurs de moto sont souvent très très forts, un collègue de mon père s’est fait voler la sienne et celle de son fils, alors qu’elles étaient dans leur garage fermé à clef.
Ils devaient être surveillés, parce que les voleurs ont agis un jour où ils étaient partis à un mariage, donc où ils étaient sûrs de ne pas les voir revenir à l’impromptu. Le garage étant à l’arrière de la maison donc pas visible depuis la route, ils ont eu tout le temps de forcer la porte pour embarquer les deux bécanes…

c’est arrivé y a 3 semaines, faut attendre 1 mois avant de pouvoir être remboursé.

cassin -> je pense qu’ils l’avaient repérée aussi.