Troll troll troll troll troll troll troll troll... - Et encore du troll ?

"Je veux pas troller mais…"

"Attention les trolls arrivent…"

"Ca va troller…"

sur l’air de Sabrina >> “Troll Troll Troll…”

Dites, c’est possible que ça cesse definitivement ? Les commentaires de News, à part dire Troll à tout les étages, y a strictement rien à lire…

le nouveau forum devrait changer la donne :wink:

j’ai pas vu de filtre anti-troll lors des tests :heink:

:ane:

Ca devrait aller mieux comme ca…

http://www.smiley-online.com/images/gif/diable/vignette1/thumbnails/BigLaughDevil_gif.gif

moi ce qui m’énerve c’est ceux qui #####ent dans les avis sur le logiciels et qui rendent et qui polluent les listes d’avis. il y a aussi ceux qui notent mal un logiciel juste parcequ’ils ont eu un souci avec , alors qu’il leur aurait suffit de se renseigner pour ne pas avoir de soucis !

De même qu’à une certaine époque, la modération était bien plus stricte dans les débats sur l’actu :neutre: là n’importe qui peut proférer des propos racistes, des insultes fleuries et cie et les posts restent inchangés pendant des jours des fois :paf:

:hello:

Il y a quelques petits soucis, non prévus semble-t-il:

Impossible d’écrire “contrôller” - con#####er - (sans accent circonflexe, bien sur, équivalent de contrôleur en français), pratique pour indiquer à quelqu’un des réglages Bios :lol:

En outre il est impossible de faire un lien sur ce sujet :paf:

:jap:

PS: Bon, je sais c’est du chipotage hein :neutre:

Vous croyez vraiment que mettre de la censure la-dessus est la meilleure solution ?

Ca devient assez hallucinant la manière dont est géré ce forum…

c’est a dire ?

Y aura t-il des filtres sur certains mots (ne sert pas a grand chose voir totaleent a rien) ?

Modération plus sérère (je vote pour) ?

Je suis impatient de savoir :jap:

En supprimant la faute d’orthographe ça devrait passer :smiley:
contrôler

:ane:

Sinon, plus possible de parler du Donjon de Naheulbeuk ou de l’univers de Troy si on ne peut pas dire #####, euh pardon, TR :o LL

:super: !!

LA solution, génial …

Alors que dresser les usagers de DSA c’est pas plus judicieux ?

Suffit d’embaucher des modos après tout …

con#####er in english :o :wink:

sinon blacklister des mot c’est la pire méthode qui soit. :frowning:

Ca va juste pousser les gens à la faute d’orthographe pour ecrire quand même les mots :confused:

trôll
trole
troler
trolage

tous ca ca passe et ils en inventeront d’autre si il faut… :paf:

Certes :ane:

Bon perso je ne vois pas trop l’intérêt de censurer ce mot, de toute façon ce n’est pas ça qui rendra les commentaires de DSA plus intelligents :confused:

Il parle du mot anglais “con#####er”, comme “ACPI con#####er” par exemple.
C’est un mot qui revient souvent dans matériel.

De même, censurer ce mot ne changera pas grand chose, à part de voir fleurir comme des radars automatiques des variantes de ce genre :
-tr0ll
-TR0LL
-TR°LL
-T R O L L

ou des belles images par exemple …

Bonjour, c’est moi qui ai banni ce mot pour l’après midi, afin de tester. La conclusion en est que ce n’est pas la bonne méthode, toutes mes excuses! :jap:

:jap:

En quoi ça va diminuer le problème?

Merci :jap: