moi ce qui m’énerve c’est ceux qui #####ent dans les avis sur le logiciels et qui rendent et qui polluent les listes d’avis. il y a aussi ceux qui notent mal un logiciel juste parcequ’ils ont eu un souci avec , alors qu’il leur aurait suffit de se renseigner pour ne pas avoir de soucis !
De même qu’à une certaine époque, la modération était bien plus stricte dans les débats sur l’actu :neutre: là n’importe qui peut proférer des propos racistes, des insultes fleuries et cie et les posts restent inchangés pendant des jours des fois :paf:
Il y a quelques petits soucis, non prévus semble-t-il:
Impossible d’écrire “contrôller” - con#####er - (sans accent circonflexe, bien sur, équivalent de contrôleur en français), pratique pour indiquer à quelqu’un des réglages Bios :lol:
En outre il est impossible de faire un lien sur ce sujet :paf:
Il parle du mot anglais “con#####er”, comme “ACPI con#####er” par exemple.
C’est un mot qui revient souvent dans matériel.
De même, censurer ce mot ne changera pas grand chose, à part de voir fleurir comme des radars automatiques des variantes de ce genre :
-tr0ll
-TR0LL
-TR°LL
-T R O L L
Bonjour, c’est moi qui ai banni ce mot pour l’après midi, afin de tester. La conclusion en est que ce n’est pas la bonne méthode, toutes mes excuses! :jap: